E90 Réparation serrure conducteur passager
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Dawzman08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mar 2019, 20:17
Véhicule: 318d E90 luxe
Code VIN:

E90 Réparation serrure conducteur passager

par Dawzman08 » 17 Mar 2021, 20:17

Salut a tous.

Ma serrure côté conducteur ne fonctionnait plus, elle faisait CLAC CLAC et c'est tout.
J'en ai commandé une complète sur autodoc, mais quand je roule j'ai le message porte ouverte et la centralisation ne marche plus, je vais donc la renvoyer...

J'ai alors ouvert la serrure défaillante et un engrenage est cassé, j'ai trouvé la piece sur Amazon.
[laURL=https://www.casimages.com/i/210317071959299297.jpg.html]Image[/URL]
Image
Image[/url]


Une fois le tous remonté la serrure fonctionne avec la clé pour fermer et ouvrir mais pas avec le bip uniquement pour fermer...
Elle ne s'ouvre plus avec le reste de la centralisation.

Avez vous une idée?
Y a t il une particularité lors du remontage des pièces internes ?
Ou peut un passage avec un Delphi pourrait la faire fonctionnait?

Merci d'avance,
Damien.

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2284
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: E90 Réparation serrure conducteur passager

par 32#i_lover » 18 Mar 2021, 07:10

J'avais eu moi aussi ce problème et j'avais remplacé le boîtier. J'ai dû le renvoyer car la fermeture marchait 1 fois sur 3. J'ai renvoyé la pièce pour un échange et là, ça a marché.

Dawzman08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Mar 2019, 20:17
Véhicule: 318d E90 luxe
Code VIN:

Re: E90 Réparation serrure conducteur passager

par Dawzman08 » 25 Mar 2021, 08:37

Salut les bimmers !
Le problème vient du fait que je n'ai pas changer toutes les pièces du kit...

Image

Maintenant tout fonctionne. Il faut démonter le mécanisme de ressort a droite, et sur l'arrière on s aperçoit qu une tige cassée doit rentrer dans l engrenage blanc qui était cassé lui aussi.

Bonne réparation à tous! **//5

Avatar de l’utilisateur
retrekart00
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Avr 2022, 14:16
Véhicule: Bmw E39
Code VIN:

Re: E90 Réparation serrure conducteur passager

par retrekart00 » 12 Avr 2022, 14:19

Bonjour à tous. J'ai ce problème depuis six mois maintenant. Lorsque je ferme la voiture à partir du bouton, toutes les portes se verrouillent mais celle du conducteur ne réagit en aucune façon, uniquement lorsque j'agis avec un tournevis ou même le trou de la clé où la porte se verrouille manuellement sous la serrure. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème? Cependant, je crois que la solution reste entre les mains des experts, https://serrurierlocal.fr
Il n'y a rien de plus horrible que les serrures de porte gelées de la voiture. C'est le problème le plus courant pour de nombreux amateurs de voitures pendant l'hiver. Et le plus ennuyeux, c'est que cela arrive au moment le plus inopportun, lorsque vous avez vraiment besoin d'aller quelque part en urgence, mais que vous ne pouvez pas ouvrir votre voiture à cause des serrures de porte. Semble familier? Ces bons gars sont confrontés à de tels problèmes, vous pouvez avoir une confiance absolue!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:42