E60 LCI changement HP, dension , caméra
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Luzog04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2022, 21:23
Véhicule: E53 pack luxe
Code VIN:

E60 LCI changement HP, dension , caméra

par Luzog04 » 08 Mai 2023, 07:39

Bonjour à tous

Je viens vers vous car nouveau possesseur de e60 LCI

J’aimerais ajouter le dension car le sont avec la prise jack est pas fort dutout le tuto ne donne pas de photo

Par la suite l’ancien propriétaire m’a donné une caméra de recul le dension pourra accepter la caméra ?

Pour le changement de hp il y a bien des tuto mais sans photo également serait t’il possible de les remettre ?

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1593
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: E60 LCI changement HP, dension , caméra

par TooShort » 08 Mai 2023, 11:08

Comme beaucoup de forum, beaucoup de photos ont disparu à cause de la fermeture des sites (hostinpics, empreint du web, imageshake etc…) qui les hébergeaient, donc il sera pratiquement voir impossible de les remplacer saufs si les auteurs des tutos de l’époque les ont encore et veulent bien les re-poster mais la c’est du domaine de l’utopie…

J’ai trouvé une video sur le démontage des hp avant sur E60 qui pourrait faire l’affaire *98/


**2

Luzog04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2022, 21:23
Véhicule: E53 pack luxe
Code VIN:

Re: E60 LCI changement HP, dension , caméra

par Luzog04 » 09 Mai 2023, 16:32

TooShort a écrit:Comme beaucoup de forum, beaucoup de photos ont disparu à cause de la fermeture des sites (hostinpics, empreint du web, imageshake etc…) qui les hébergeaient, donc il sera pratiquement voir impossible de les remplacer saufs si les auteurs des tutos de l’époque les ont encore et veulent bien les re-poster mais la c’est du domaine de l’utopie…

J’ai trouvé une video sur le démontage des hp avant sur E60 qui pourrait faire l’affaire *98/


**2


Salut merci oui c’est dommage car ducoup les tuto sont plus valable merci je vais regarde cela

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1593
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: E60 LCI changement HP, dension , caméra

par TooShort » 10 Mai 2023, 15:26

Plus valable non mais plus difficile à interpréter c’est sur **2

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:08