(E39) Problème de son haut parleur!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
JJmarti83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Fév 2023, 14:29
Véhicule: BMW E39 525i
Code VIN:

(E39) Problème de son haut parleur!

par JJmarti83 » 07 Fév 2023, 14:43

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. j'ai un problème avec le son dans ma e39, j'ai un auto radio chinois qui fonctionnait et du coup plus aucun son qui sort des haut parleurs...
j'ai remis pour essayé l'autoradio d'origine et il y a le même soucis pas de son qui sort des haut parleur ²2
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème , merci

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par Dcx » 07 Fév 2023, 15:20

Bonjour, pourrais-tu nous donner ton VIN ?

Quelle est la version de ton autoradio d’origine ( business, professionnel etc..) ?

Ps: si tu pouvais éviter de poster une multitude de fois le même sujet ce serait sympa pour éviter les doublons !!!

**2

JJmarti83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Fév 2023, 14:29
Véhicule: BMW E39 525i
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par JJmarti83 » 08 Fév 2023, 15:46

Dcx a écrit:Bonjour, pourrais-tu nous donner ton VIN ?

Quelle est la version de ton autoradio d’origine ( business, professionnel etc..) ?

Ps: si tu pouvais éviter de poster une multitude de fois le même sujet ce serait sympa pour éviter les doublons !!!

**2


Bonjour Dcx merci pour ta réponse, désolé pour les doublons *62* , je peux trouver ou se fameux VIN ? la voiture vient d'Allemagne et la carte grise est étrangère. J'ai numéro de châssis, année, et la cylindrée.

Et en se qui concerne l'auto radio j'ai un auto radio chinois avec un l'écran, se genre la.

https://www.aliexpress.us/item/32568046 ... LchSnyK2Zs

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1595
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par TooShort » 09 Fév 2023, 19:50

Salut, tu peux trouver ton numéro de châssis (le fameux VIN) à 17 caractères à trois endroits différents

-Sur le montant de la porte côté conducteur. Un autocollant contenant votre VIN est situé sur le cadre de porte.
-Dans le coin inférieur droit du pare-brise. ...
-Sur la carte crise de ton véhicule.

*98/

JJmarti83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Fév 2023, 14:29
Véhicule: BMW E39 525i
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par JJmarti83 » 10 Fév 2023, 12:54

TooShort a écrit:Salut, tu peux trouver ton numéro de châssis (le fameux VIN) à 17 caractères à trois endroits différents

-Sur le montant de la porte côté conducteur. Un autocollant contenant votre VIN est situé sur le cadre de porte.
-Dans le coin inférieur droit du pare-brise. ...
-Sur la carte crise de ton véhicule.

*98/

Merci TooShort alors voila le fameux VIN
WBA DT3 107 0GN8 0408

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1595
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par TooShort » 10 Fév 2023, 13:32

De rien, dis moi, tu as modifié quelque chose comme ton faisceau ou autres pour monter ton poste Androïd 46* ?

JJmarti83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Fév 2023, 14:29
Véhicule: BMW E39 525i
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par JJmarti83 » 10 Fév 2023, 14:10

TooShort a écrit:De rien, dis moi, tu as modifié quelque chose comme ton faisceau ou autres pour monter ton poste Androïd 46* ?

non du tout, j'ai acheter la voiture comme ca avec le poste radio déjà monté

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1595
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par TooShort » 10 Fév 2023, 15:26

J’espère que le gars n’a pas monté ça à l’arrache ²²4

Tu vas aller dans le coffre au niveau et derrière le feu arrière gauche dans l’aile, repérer le module radio (n°5 sur la photo que j’ai trouvé sur gogole) et tu vas le démonter et bien vérifier que la prise n’est pas oxydé et la nettoyer correctement avant de la remonter. C’est souvent de cette endroit que viennent les problèmes de son sur les E39, j’en ai possédé une et j’ai eu des problèmes de son et ça venait de la :wink:

En espérant que cela vienne de par là *98/

Image

JJmarti83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Fév 2023, 14:29
Véhicule: BMW E39 525i
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par JJmarti83 » 10 Fév 2023, 15:54

TooShort a écrit:J’espère que le gars n’a pas monté ça à l’arrache ²²4

Tu vas aller dans le coffre au niveau et derrière le feu arrière gauche dans l’aile, repérer le module radio (n°5 sur la photo que j’ai trouvé sur gogole) et tu vas le démonter et bien vérifier que la prise n’est pas oxydé et la nettoyer correctement avant de la remonter. C’est souvent de cette endroit que viennent les problèmes de son sur les E39, j’en ai possédé une et j’ai eu des problèmes de son et ça venait de la :wink:

En espérant que cela vienne de par là *98/

Image

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide *15* . Sur mon modèle il y a pas autant de chose a l'arrière droite, mais je vais jeter un œil si je trouve se module radio. Encore merci, je vous tiens au courant de l'évolution de la panne.

JJmarti83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Fév 2023, 14:29
Véhicule: BMW E39 525i
Code VIN:

Re: (E39) Problème de son haut parleur!

par JJmarti83 » 13 Fév 2023, 22:27

JJmarti83 a écrit:
TooShort a écrit:J’espère que le gars n’a pas monté ça à l’arrache ²²4

Tu vas aller dans le coffre au niveau et derrière le feu arrière gauche dans l’aile, repérer le module radio (n°5 sur la photo que j’ai trouvé sur gogole) et tu vas le démonter et bien vérifier que la prise n’est pas oxydé et la nettoyer correctement avant de la remonter. C’est souvent de cette endroit que viennent les problèmes de son sur les E39, j’en ai possédé une et j’ai eu des problèmes de son et ça venait de la :wink:

En espérant que cela vienne de par là *98/

Image

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide *15* . Sur mon modèle il y a pas autant de chose a l'arrière droite, mais je vais jeter un œil si je trouve se module radio. Encore merci, je vous tiens au courant de l'évolution de la panne.


Bonsoir, je suis passé voir si j'arrivais a mette la main sur le fameux module radio mais j'ai absolument rien du tout a l'arrière droite il peux pas se trouvé ailleurs ²3 ?

  Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:16