E36 325 TDS 1994
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BURN//ART
 

E36 325 TDS 1994

par BURN//ART » 10 Déc 2013, 01:15

Achété en 2006 avec 165 000 km
Aujourd'hui elle à 275 000 km

Ses options: FC, VE avant, Clim auto bizone, Toit ouvrant, JA 15", châssis M-technic, siège avant chauffant, trappe à sky, régulateur de vitesse. Téléphone que j'ai sorti, accoudoir central.

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GOTGOT84
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Re: E36 325 TDS 1994

par GOTGOT84 » 10 Déc 2013, 09:28

sympa ton TDS *98/

des modifs de prévues?

BURN//ART
 

Re: E36 325 TDS 1994

par BURN//ART » 10 Déc 2013, 09:44

Mettre le KIT M PC avant arrière, bas de caisse, et baquette large de porte M( dur a trouvé)
surtout remettre la clim (changement du radiateur(condensateur))


Pour le moment ce qui a été fait:
4 Bilstein B8
Silent polyuréthane de bras arrière
Silent bloc polyuréthane de chasse excentré type M
Barre anti rapprochement.

Puis l'entretien courant silent blocs, chassis moteur,embrayage, pompe injection.....

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DonFabio
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Re: E36 325 TDS 1994

par DonFabio » 10 Déc 2013, 13:50

Increvable ces 2.5tds...
Ca me rapelle la mienne et c le seul diesel avec 1 bruit magnifique, quand j'en entend 1 sans le voir je c que c 1 2.5tds.

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Re: E36 325 TDS 1994

par GOTGOT84 » 10 Déc 2013, 13:52

dac, tu dois avoir un super châssis avec les B8.
tu as les ressorts d'origine?

BURN//ART
 

Re: E36 325 TDS 1994

par BURN//ART » 10 Déc 2013, 16:52

Oui ce sont les ressort origine M à -15mm un truc comme ca

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Re: E36 325 TDS 1994

par GOTGOT84 » 10 Déc 2013, 17:15

dac en tout les cas ça te l'as rabaisser puisque les B8 sont à tiges courtes...

la mienne est en full pack M d'origine avec amortos Kayaba mais n'est pas aussi basse

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innoxx81
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Re: E36 325 TDS 1994

par innoxx81 » 10 Déc 2013, 22:47

salut ,

sympa tes jantes de 330d sur e36 *98/

BURN//ART
 

Re: E36 325 TDS 1994

par BURN//ART » 10 Déc 2013, 23:12

Les photos présenté est avant la pose des B8
C'est photo on 3 ans les B8 on 6mois

patlila
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Re: E36 325 TDS 1994

par patlila » 07 Juin 2014, 19:15

bonjour jolie ta 325 tds j ai la méme en blanche .Bonne voiture saufe que la jai un sifflement niveau couroi je suis allez chez bmw et il mon die quille faut changez le visco coupleur les gallet et le tendeur et couroie.Et pourtant met couroi son neuf et tendeur en allue aussi alor je ne ses plus quoi faire vue le prix .Alor si vous avez une astuce ses la bien venue merci a tousse et bonne soirée .

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