e36 323i coupé qui ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Waxy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Mar 2023, 02:03
Véhicule: Bmw (E36) 323i coupé worldline
Code VIN:

e36 323i coupé qui ne démarre plus

par Waxy » 29 Avr 2023, 12:41

Bonjour
Ce matin en allant démarrer ma voiture je me rend compte que les voyants sont très faibles en luminosité et que ma voiture ne démarre pas mais même pas un petit de bruit de démarrage rien du tout, silence complet. Après avoir mis les pinces et rechargé ma batterie, le contact fonctionne et les voyants sont revenus a la normale, de ce côté la tout fonctionne. Mais toujours aucun signe du démarreur, le silence complet. Je vous donne une liste de ce tout ce que j'ai fais à la voiture récemment par ordre chronologique :
j'ai mis deux fois 20e d'e85 dans la voiture pour faire des petits trajets. me rendant compte qu'elle supportait pas trop hier je suis allé remettre du sp98 après avoir fini mon demi plein d'e85. Après ça, j'ai eu le contrôle technique a faire et la norme pollution qui passe pas, joints à changer. Donc hier soir je commence la mécanique, je la met sur chandelle, je démonte la ligne au niveau des connecteurs entre le cata et les collecteurs pour que tout soit prêt pour le lendemain matin. Une fois avoir fini, je démarre la voiture, met 2 coups de gaz, puis l'éteint rapidement (je voulais voir le bruit). Puis je pars me coucher.
Et ensuite ce matin je suis allé chercher les nouveaux joints, je remonte toute la ligne, je la repose sur la terre ferme et la elle ne démarrait pas. Si vous avez des conseils je suis preneur, pour l'instant j'ai essayé de nettoyer les cosses masse du moteur et de la batterie, j'ai essayé de mettre du wd-40 et de l'eau comme vu sur d'autre forum mais rien. Merci d'avance pour vos réponses ²1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:14