E34 V8 ne demarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
Vinzz
 

E34 V8 ne demarre plus

par Vinzz » 28 Sep 2014, 16:22

Bonjours je possede une E34 530i v8 BVA de 1994, j'etais sur la route pour rentrer du travail je me suis arreté a un stop en repartant j'ai fais 100metres et la voiture c'est coupé comme si elle tombais en panne du coup remorquage....
Arrivé chez moi j'ai d'abord regarder si la pompe a essence s'enclanchais en mettant le contact, mais rien, j'ai donc changé le relais de la pompe a essence ainsi que celui du DME pour ne plus avoir de doute malheureusement lorsqua j'ai mis le contact apres avoir mis des nouveaux relais la pompe ne c'est pas activé. J'ai donc branché la pompe en direct sur la batterie, la pompe tourne a moment. J'essaye alors de démarrer mais rien..
Si vous pourriez me porter conseil cela me serrais très utile.. Merci d'avance

CORDIALEMENT

Vinzz
 

Re: E34 V8 ne demarre plus

par Vinzz » 28 Sep 2014, 18:28

Je suis vraiment embeté car Mardi je reprend le travail si quelqu'un aurais la gentillesse de m'eclairer car je suis perdu... */4

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: E34 V8 ne demarre plus

par DonFabio » 28 Sep 2014, 18:36

T as marqué : la pompe tourne a moment, ca doit etre une erreur de frappe du coup ca veut dire qu elle tourne comment?

Vinzz
 

Re: E34 V8 ne demarre plus

par Vinzz » 28 Sep 2014, 19:03

Oui erreur de ma part je suis desolé. je voulais ecrire "a ce moment" enfete la pompe tourne seulement lorsque je la branche en direct sur la batterie. et je n'est pas de courant qui arrive au fusible 23 de la pompe a essence du coup j'ai changé le relais Dme pensant que c'etais sa mais toujours rien. A present je pense au capteur pmH mais je suis perdu je voudrais en etre sur.

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: E34 V8 ne demarre plus

par DonFabio » 28 Sep 2014, 19:32

Essaie de tirer un fil branché en direct de la batterie sur la pompe pour tester si ca démarre.
Ca te permettra de te depanner et de determiner l origine de la panne si ca demarre.

Vinzz
 

Re: E34 V8 ne demarre plus

par Vinzz » 28 Sep 2014, 20:44

oui mais le fait de l'avoir alimenté directement ca revient en meme puisqu'elle a amorcé j'ai pri le faisceau de la pompe qui passe sous le sige arrius le circuit d'essence mais elle n'a pas demarrer pour autant. Je m'explique j'ai prid le faisceau de la pompe qui passe sous le siege arriere près de la batterie et j'ai brancher le fil d'alim directement sur la batterie la pompe c'est donc enclanché mais sa n'a pas demarrer pour autant...Du coup maintenant lorsque je met le contact pour demarrer la pompe ne s'active pas malgrés que j'ai remplcer le relais et de plus je n'ai pas de courant qui passe dans le fusible. je tiens a dire que le demareur tourne et que je n'est pas l'impression d'avoir d'allumage car meme au start pilot cela ne donne rien.

Vinzz
 

Re: E34 V8 ne demarre plus

par Vinzz » 28 Sep 2014, 20:47

Sa doit donc venir d'un defaut d'information qui est donné au calculateur. Un capteur qui ne donne pas l'info pour que l'essence et l'allumage se mettent en route je pense donc au capteur pmh

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: E34 V8 ne demarre plus

par DonFabio » 28 Sep 2014, 21:45

Ok, donc t as pas d allumage.
C possible comme tu dis que ca.vienne du capteur pmh alors.

Vinzz
 

Re: E34 V8 ne demarre plus

par Vinzz » 28 Sep 2014, 21:59

Mais je ne sais ou il se trouve sur la boite auto. Et si il y a des capteurs arbres a came qui peuvent causer probleme je ne sais pas si cest lié

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:16