DSC accoup sur virage
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Serie1D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Fév 2021, 19:33
Véhicule: BMW (E83) 120d pack m
Code VIN:

DSC accoup sur virage

par Serie1D » 25 Fév 2021, 19:47

Bonjour à tous, j’ai chercher longuement sur le forum un soucis similaires, il y a l’air d’en avoir mais jamais avec la certification dû soucis. Donc voilà j’ai un soucis avec le DSC (triangle orange avec la flèche et le point d’exclamation) donc dans un premier temps passage au diag « capteur hauteur d’assiette » donc en effet les câbles étaient sectionné, j’ai donc remplacer le capteur mais aucun changement. Le soucis est quand quand je prend des virage DROITE uniquement droite (donc sortie rond point autoroute ect...) je prend un léger appuie mais pas suffisamment pour que le DSC se mette en marche et au lieu de mettre des légers accoup pour l’adhérence il me coupe tout les gaz et remet tout d’un coup donc très désagréable...
je précise que aussi que si je prend le virage de la même façon sans accélérer rien ne se passe donc c’est uniquement quand je suis dans un virage droite en accélérant même avec un filet de gaz.
Donc voilà j’aimerais savoir dou pourrait venir ce problème car j’entends des capteurs abs ou roue crantée, mais encore des injecteurs, ou bien passage de 18 pouce à 16 pouce (sa c’est mon cas pour l’hiver, mais pas de soucis pendant +1 mois) parallélisme (a été fait avec mes jantes en 18 il y a peu) donc je ne trouve rien de concret avec une confirmation à la clé. Si vous pouvez m’aider sa serais super !
Au passage aucun défaut en mémoire apparaît au diag dernièrement donc quelle valeurs réelles faudrait-il regarder ?!

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:35