Do you Coyote ?

109 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Connaissez vous le systeme Coyote ?

OUI il trone sous mon pare-brise
60
43%
Oui mais je ne suis pas client
43
30%
Non, j'ai trouvé mieux ou moins cher
29
21%
NON, j'aime rouler en seconde sur nationale avec ma M3 ;)
9
6%
 
Nombre total de votes: 141
Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Do you Coyote ?

par phoebus » 24 Mar 2010, 14:18

Hello, je sonde la population Béhèmiste pour savoir si ce systeme "antiradar" est connu ou populaire parmi vous.

Je l'ai adopté à titre personnel depuis l'achat de ma voiture, non parce que je roule à tombeau ouvert en permanence, mais parce que je suis excédé par les pièges à fric que nous tendent régulièrement les agents de la maréchaussée, plus présents dans les coins lucratifs que accidentogènes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un petit appareil nomade semi autonome, intégrant un GPS et un telephone GPRS communiquant avec un serveur de données centralisant la carte des radars fixes actualisée en temps réel, ainsi que l'ensemble des obstacles ou impondérables routiers (dont les radars mobiles) signalés par les usagers. Son utilisation est totalement légale, très intuitive, ne perturbe pas la conduite, mais coute 12 euros par mois

Je sais qu'il existe d'autres solutions moins chères (sans abonnement par exemple) mais depuis que je suis équipé, je suis pleinement satisfait de la précision de la réactivité et de l'exhaustivité du système, à la fois très sensible et très spécifique sur les Fixes comme les Embusqués. La sensation d'appartenir à une communauté qui se "serre les coudes" devant le represseur aveugle est un plus indéniable également, on a au moins l'impression de réagir efficacement mais pas irresponsablement (les zones accidentogènes -les vraies- étant également signalées par l'appareil)

NotYet
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 27 Juin 2008, 22:18
Véhicule: Not Yet
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par NotYet » 27 Mar 2010, 14:05

Je confirme. Il s'agit d'un outil réellement fabuleux ;-)
Bonne route.

Avatar de l’utilisateur
Shrander2
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 05 Jan 2010, 23:29
Localisation: Alsace
Véhicule: B3s Alpina
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par Shrander2 » 28 Mar 2010, 21:11

J'utilise pour ma part une appli sur I-phone qui s'appelle "Wikango" s'apparentant au coyote............Gratos et assez efficace........ il me suffit amplement pour deux ou trois longs trajets annuels...........

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par Bawanka » 31 Mar 2010, 21:19

Bin moi non car deux de mes collègues équipés de coyotes se sont retrouvés sans permis, et dans ma situation je ne peux plus me permettre de perdre des points... *63*

ketshoo
 

Re: Do you Coyote ?

par ketshoo » 01 Avr 2010, 16:16

Bawanka a écrit:Bin moi non car deux de mes collègues équipés de coyotes se sont retrouvés sans permis, et dans ma situation je ne peux plus me permettre de perdre des points... *63*


Je serais qd meme etonné que le Coyote soit la raison de leur retrait de permis 46* 46* .( Mauvaise fois? ). A te lire on pourrait croire que c le cas. S'ils roulent comme des brutes , il n'y a pas de secret

Etant constamment sur la route ( Commercial de profession ) , il me sert tous les jours avec efficacité .

Neanmoins cette efficacité depend largement du nombre d'utilisateurs qui partagent les infos. Aussi en region parisienne , l'outil est vraiment performant du fait d'un nombre important d'" eclaireurs"

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par Bawanka » 02 Avr 2010, 15:12

ketshoo a écrit:
Bawanka a écrit:Bin moi non car deux de mes collègues équipés de coyotes se sont retrouvés sans permis, et dans ma situation je ne peux plus me permettre de perdre des points... *63*


Je serais qd meme etonné que le Coyote soit la raison de leur retrait de permis 46* 46* .( Mauvaise fois? ). A te lire on pourrait croire que c le cas. S'ils roulent comme des brutes , il n'y a pas de secret

Etant constamment sur la route ( Commercial de profession ) , il me sert tous les jours avec efficacité .

Neanmoins cette efficacité depend largement du nombre d'utilisateurs qui partagent les infos. Aussi en region parisienne , l'outil est vraiment performant du fait d'un nombre important d'" eclaireurs"


Bein sûr ils ne roulaient pas tranquillement, mais ce que je disais c'est que pour l'instant je préfère rouler aux limitations (et encore 2 flash en 2 semaine en roulant à 113 au lieu de 110 le radar fixe ne s'est pas déclanché mais le mobile 1km plus loin si! *63* ).
C'est sur que plus il y aura d'utilisateurs plus on sera "protégé"...

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par phoebus » 02 Avr 2010, 21:12

Je viens de faire un aller retour Vendée-Paris soit 800 km d'axe principalement autoroutier :

Première constatation : qui bourrine le plus sur autoroute ? les utilitaires et les voitures de fonction !!!

Deuxième constatation : en 12 heures et 800 km, j'ai échappé à pas moins de 9 radars fixes et 4 mobiles ! le coyote à ce stade, c'est juste de la survie *29*

Maintenant, aucun système n'étant infaillible, si tu fais choper à 220+ sur la route, c'est du one-shot-kill, tu perds ton permis au moins pour 3 mois, alors quand je vois comment roulent les professionnels, je me demande comment ils font pour garder leur papier rose en faisant 40000 km/an :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Do you Coyote ?

par Bawanka » 02 Avr 2010, 22:13

Quand je faisais 120 000 km par an j'ai perdu quelques points, maintenant je n'en fais "plus que" 75 000 et je continu d'en perdre, et pourquoi parce que:
1-113 au lieu de 110
2- Quand je double et que le conducteur accélère j'accélere un peu plus car pour moi par pure courtoisie au volant quand je me fais doubler j'attends la fin du dépassement pour redoubler si besoin est et non pas accélérer comme un connard (ou une connasse) pour rester devant...
3- Quand rendez vous à 10H30 à 45km et que le premier client me tiens la discute jusqu'à 10H15 pour des bêtises de soit disant SAV qui ne va pas... et que les flics sont sur un axe ou personne en face ne fait appel de phare... :oops:

Maintenant je me suis vraiment calmé... *63*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Do you Coyote ?

par Twistered » 30 Mar 2011, 21:19

Détérrage de topiiiiic. J'ai un avertisseur, mais autre que coyote. ^^

arnaud'aix
 

Re: Do you Coyote ?

par arnaud'aix » 31 Mar 2011, 10:07

coyote depuis 2 mois et c'est vraiment pas mal
encore jamais vu de radar non signalée
par contre ,ça arrive que le detecteur me signale un radar alors qu'il n'y en a pas...
en même temps quand je vois ma femme manipuler la bébette je comprends qu'il puisse y avoir des erreurs dans les signalements.... :roll:

  Suivante
109 messages   •   Page 1 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:08