Direction BMW X5 LCI
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
pierredplg
 

Direction BMW X5 LCI

par pierredplg » 02 Juin 2011, 08:10

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir fais de longues recherches sur mon sujet, autant sur ce forum que sur d'autres forum.

Je possède un BMW X3 de 2008 dont la direction est très dure, rendant la conduite en ville rebutante et inconfortable.
J'ai le souvenir du X5 d'un parent, il y a presque 10 ans, qui présentait des similitudes de très grand inconfort.

Je suis en train de commander un nouveau BMW X5 que je recevrai en novembre 2011.

J'ai lu dans plusieurs forum que la direction du E70 avant 2010 présentait également une direction très dure en ville.

J'ai lu également que le E70 LCI présentait une direction douce et précise. (sans l'active steering je crois).

Ma question est la suivante:

Est-ce que je risque de regretter l'absence de l'active steering sur mon véhicule. Est ce que celui-ci peut garantir une douceur de direction)

Dans un même ordre d'idée, est ce que l'adaptive drive apporte un intérêt de tous les jours. Je sais qu'il apporte un plus. Est-ce que cela voudrait dire que le véhicule n'en étant pas équipe pourrait poser problème.

Les américains ont pour devise: "If there's no problem, don't fix it."

Ces deux options ensembles représentent tout de même 5000 euros, plus que la différence entre 30 et 40d

Merci pour vos témoignages et plus si affinité.

KESTLER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 30
Enregistré le: 10 Mai 2011, 20:45
Véhicule: X5 4.0D EXCLUSIVE
Code VIN:

Re: Direction BMW X5 LCI

par KESTLER » 02 Juin 2011, 08:26

Bonjour
le direction de mon X5 de 2008 165000 km est pour moi relativement douce
cela dépend du référentiel que tu as, c'est sur quand je prends la 120D de ma femme la direction semble très légère!
j'ai eu deux X3 2004 & 2006, je n'ai jamais eu cette sensation de dureté!
pour les créneaux en ville on pourrait reprocher son rayon de braquage, à moins que ce soit sa longueur mais pour moi pas sa dureté

pierredplg
 

Re: Direction BMW X5 LCI

par pierredplg » 04 Juin 2011, 22:26

Merci pour ce témoignage.
Je reste néanmoins sur ma faim concernant l'utilité ou non des deux options.
Sur base de conseils divers, elles ont été cochées et on verra.

Merci d'avance.

Je vous tiendrai informé en novembre.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:25