Direction assistée Dure E39

5 messages   •   Page 1 sur 1
Jean-Mi
 

Direction assistée Dure E39

par Jean-Mi » 24 Juin 2011, 15:22

Bonjour a vous,

Voilà, j'ai ma crémaillère servotronic qui a été changée (pas chez Bmw), depuis j'ai ma direction qui est assez dure pour faire des manoeuvres ou me garer par exemple ou a très basse allure. Par contre, dés que je roule nikel.

Pression des pneus nikel. Géométrie ok. La pompe DA ne fait aucun bruit, et ma courroie et bien tendue. On m'a dit que lorsque l'on change la crémaillère de direction servotronic il faut passer par la valise pour remettre a zéro mon module zke je crois !

Pouvez-vous me confirmer cela ? ou m'aiguiller sur le sujet ? Mon véhicule et une 530d e39 M57 année 2000 Pack luxe

Bonne après-midi

linoz
 

Re: Direction assistée Dure E39

par linoz » 25 Juin 2011, 08:23

bonjour

j ai eu le meme souci lorsque j avais ma e39 530d de 2001 et il manquait de l huile dans le reservoire de direction assistee!
meme si il n en manque q un peu cela peux poser ce probleme car lorsque tu roule la voiture etant en mouvement le changement de direction est plus aisé qu a l arret !
comme pour les voiture sans la direction assistee *59/
as tu pensé a verifier ca ?

Jean-Mi
 

Re: Direction assistée Dure E39

par Jean-Mi » 25 Juin 2011, 23:32

Bonsoir,

Oui j'ai déjà vérifier , le niveau est nikel . J'en ai remis un peu au cas ou, mais cela ne change rien.

Jean-Mi
 

Re: Direction assistée Dure E39

par Jean-Mi » 04 Juil 2011, 22:15

hello,

mon probleme est résolu, un passage valise de diag, effacement des codes erreur avec resynchro des modules et reprog de basse.

Depuis la direction est nikel

Merci encore a Titef91 pour la valise.

*15* *15*

Avatar de l’utilisateur
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 469
Enregistré le: 01 Mar 2011, 13:12
Localisation: essonne
Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

Re: Direction assistée Dure E39

par titef91 » 03 Aoû 2011, 20:04

pas de quoi jean mi **1

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités