Detailing Maker - Angers (49) Maine et Loire

6 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
DetailingMaker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Juil 2016, 09:50
Véhicule: BMW M3 E46
Code VIN:

Detailing Maker - Angers (49) Maine et Loire

par DetailingMaker » 16 Juil 2016, 11:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, 36 ans et je réside près d'Angers (49) dans le Maine et Loire.

Passionné depuis toujours par les belles autos et technicien dans l'aéronautique depuis plus de 10 ans, j'ai décidé de changer d'orientation professionnelle il y a quelques mois maintenant. En effet, depuis plus de sept ans je travail sur mes véhicules personnels et pour des connaissances qui au fur et à mesure ont créés un bouche à oreille autour de mon activité de detailing. Aujourd'hui mes clients sont variés mais essentiellement orientés véhicules haut de gamme, type Porsche 993, Ferrari 355 GTS, M3 E36, E46, E92, AMG, RS5, Cayenne, Aston, etc... Mais aussi de belles 535, 335 et 330D ²²4

J'exerce mon activité dans un local dédié de 160m² situé sur une Zone Artisanale calme, cloturée et sécurisée. D’ailleurs le local est sous alarme dernier cri. Chaque véhicule confié est assuré tous risques. Vous pourrez découvrir sur mon site internet l'ensemble de mes services : http://www.detailing-maker.com/
Mon leitmotiv : Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail...

Detailing Maker est un centre de soins et d’esthétique automobile. Le seul centre accrédité Gtechniq pour l’ouest de la France. Gtechniq est aujourd’hui le leader mondial des traitements de protection céramique. Je propose différente prestation de la "rénovation mineure" à la "rénovation majeure" en passant par la "rénovation des cuirs" en partenariat avec Colour Lock. Mais aussi la pose de film de protection carrosserie Bodyfence, du covering pour personnaliser votre véhicule, etc...

Voici un exemple de travail réalisé sur une M3 E36 et sur une M3 E92 car on est sur un Forum BMW ²1 :
J'ai passé 40H sur la E36 et 30H sur la E92...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
DetailingMaker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Juil 2016, 09:50
Véhicule: BMW M3 E46
Code VIN:

Re: Detailing Maker - Angers (49) Maine et Loire

par DetailingMaker » 05 Fév 2017, 12:05

Voici une nouvelle rénovation que je voulais partager avec vous, une belle M3 E36 revêtu d'une superbe teinte NachtBlau Metallic. c'est aussi d'ailleurs une Individual, avec peu de kilomètre, un vrai collector *98/

Image
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Vous pouvez visionner le reportage complet sur notre site internet : Detailing sur Bmw M3 E36

N'hésitez pas à venir nous rendre visite au local pour discuter passion autour d'un petit café ;)
A bientôt
Maxime

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Detailing Maker - Angers (49) Maine et Loire

par Tonydu78 » 05 Fév 2017, 12:19

Salut,

Oh p*tin le taf ²2 ²2
:bravo: a toi!

Dommage, je ne suis pas a coté *29*

Avatar de l’utilisateur
DetailingMaker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Juil 2016, 09:50
Véhicule: BMW M3 E46
Code VIN:

Re: Detailing Maker - Angers (49) Maine et Loire

par DetailingMaker » 08 Fév 2017, 19:18

Oui, mais ce n'est pas si loin Paris, on est à 2H30 à peine... La M3 présentée est aussi du 78 ;) Nous avons fonctionné avec la gare qui est à 5 minutes de mon local, et en TGV tu es à 1H30 de Montparnasse.
Merci ;)


Tonydu78 a écrit:Salut,

Oh p*tin le taf ²2 ²2
:bravo: a toi!

Dommage, je ne suis pas a coté *29*

Avatar de l’utilisateur
DetailingMaker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Juil 2016, 09:50
Véhicule: BMW M3 E46
Code VIN:

Detailing complet sur BMW M3 E92 SILBERGRAU - Detailing Make

par DetailingMaker » 27 Fév 2017, 13:04

Voici la rénovation de la semaine, une magnifique M3 E92 de teinte Silbergrau... Une photo du résultat final avec sa protection céramique complète Gtechniq ²4

Image

Vous pouvez voir l'ensemble du reportage sur ma page FB : https://www.facebook.com/detailingmaker/

Merci à vous et à bientôt ²1
Maxime
www.detailing-maker.com

Avatar de l’utilisateur
DetailingMaker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Juil 2016, 09:50
Véhicule: BMW M3 E46
Code VIN:

Re: Detailing Maker - Angers (49) Maine et Loire

par DetailingMaker » 15 Mai 2017, 14:36

Hello à tous,

Voici une de nos dernières rénovations passées chez Detailing Maker, une jolie M3 E92 *98/
Au programme :
- Detailing complet extérieur
- Supression des défauts sur le vernis, micro-rayures, hologrammes et rayures plus ou moins profondes
- Protection céramique complète sur carrosserie et jantes Gtechniq CSL (garantie 5 ans) et C0V2 Aero Coat pour rendre le véhicule complètement hydrophobe et du coup très simple d'entretien.

A bientôt
Maxime
http://www.detailing-maker.com
Votre centre esthétique automobile Gtechniq pour la région ouest.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[img]href="http://medias.motorsport-passion.com/monthly_2017_04/59023c1c308a7_DetailingBMWM3E92_13.JPG.4f29a129f9ebad15e0c29ceeb4eb0911.JPG[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Traitement céramique Gtechniq C0V2 Aero Coat, utilisé aussi en F1 chez Force India

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ.
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html