Désolé les gars, vraiment...

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Désolé les gars, vraiment...

par Bougnax » 22 Oct 2022, 09:10

Tout d'abord, je tiens à m'excuser envers les membres de ce forum que j'ai un peu laissé tomber...
Désolé les gars (et les filles !), vraiment.... ²²9
Bien qu'ayant fait des études de mécanique général et de productique, j'ai toujours été attiré par l'écriture. ²4
Et puis, avec ce satané Covid, les confinements, etc.... enfin toute cette m..... j'ai eu du temps à moi.... et je me suis mis à écrire.
J'ai écrits un premier roman qui s'appelle "TERRA MATER" et je suis à la recherche d'un éditeur (c'est là que cela se corse !...).
J'attends encore pas mal de réponses et j'ai pas fini de faire les envois à d'autres maisons d'éditions. **//5
Ai-je du talent ? Peu importe, pour l'instant, le plus important, c'est que j'écris. J'ai d'ailleurs écris un deuxième roman qui est cours de correction
et je prépare un concours d'écrivain... donc tout cela pour dire que cela m'a beaucoup éloigné du forum ! *63*
Mais je vais revenir et je vous donnerai des nouvelles de Miss530i qui fait des siennes...
Ouais, je sais, je fais ma pub sur le forum !... ²²4
Image

https://www.amazon.fr/TERRA-MATER-Christophe-ANGELIN-ebook/dp/B0BGCP52CX/ref=sr_1_2?ascsubtag=1ba00-01000-org00-win10-dsk00-nomod-fr000-gatwy-feature-SEARC&keywords=terra+mater&qid=1666422340&qu=eyJxc2MiOiIyLjEzIiwicXNhIjoiMS4yMCIsInFzcCI6IjEuMjgifQ%3D%3D&sr=8-2

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Désolé les gars, vraiment...

par 32#i_lover » 22 Oct 2022, 09:39

Il est vrai que je commençais à me demander ce que tu devenais mais je valide tes arguments à 100%.
A partir d'un certain âge, nos BM (entre autres) deviennent de plus en plus capricieuses et c'est pour ça que j'ai pris les devants. La 335 devrait partir samedi prochain en région lyonnaise, remplacée par une Jaguar XE S et j'avoue être stupéfait par les prestations du V6 Ford compressé.
23 ans de série 3 non stop, faut bien changer un peu de temps en temps *008
Welcome back! *11*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Désolé les gars, vraiment...

par Bougnax » 23 Oct 2022, 18:08

Ah les BM !...
Je commence à penser à la vendre et je crois que la prochaine ne sera pas une BM, justement !....
Changer une BM pour une Jaguar... J'avoue, Jaguar, c'est la classe, le sport avec le style mais ouille le prix des pièces....
Enfin, je ne vois pas pourquoi tu serais embêté ! ²1
La 335i avait des problèmes ? Quel genre ?
Et coté chassis, ça donne quoi par rapport à la 335i ?

Merci pour la re bienvenue ! *11*

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Désolé les gars, vraiment...

par 32#i_lover » 23 Oct 2022, 19:08

Aucun souci avec la 335i. Simplement, je la vends avant d'en avoir et qu'elle soit trop bornée tant que je peux en tirer un bon prix.
Pour la Jag, je fais un petit comparatif ici en dernière page:
http://www.forum-bmw.fr/et-voici-la-p-tite-nouvelle-335i-f30-deja-remplacee-t118617-50.html

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Désolé les gars, vraiment...

par PDD » 24 Oct 2022, 09:09

Beau changement de cap pour toi et belle réussite dans ta nouvelle carrière...

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Désolé les gars, vraiment...

par Bougnax » 24 Oct 2022, 18:25

Oh, je me suis enfin écouté (et j'ai pris le temps) mais je bosse toujours dans l'automobile....
Parce-que vivre de ses écrits, c'est chaud !!! ²²4

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 767
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Désolé les gars, vraiment...

par PlumeVendest » 25 Oct 2022, 00:16

Je suis admiratif, d'abord parce qu'il faut une bonne dose de courage pour se lancer dans cette aventure, davantage encore pour livrer une partie de soi en pâture à toute critique que tu pourrais subir, et c'est quelque chose que j'aurai adorer faire sans oser le concrétiser, car j'ai écris par le passé à mes heures perdues.
Il faut encourager ceux qui croient à leurs rêves, alors j'ai passé commande et ne manquerai pas de te faire un retour objectif ;)

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Désolé les gars, vraiment...

par Bougnax » 25 Oct 2022, 15:17

Merci beaucoup pour ton retour. *98/
Oui, on a toujours l'envie d'être lu et en même temps la peur du retour.
Mais qui ne tente rien n'a rien !
Pour ce premier roman, je suis assez content de l'histoire et du déroulé, du suspens. Moins de mon style que j'ai cherché jusqu'au premier tiers du livre... Je trouve le deuxième beaucoup mieux abouti sur ce plan là.
Je suis preneur de toute critique du moment qu'elle est constructive et fondée ! *11*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Désolé les gars, vraiment...

par Bougnax » 29 Juin 2023, 09:16

Et voici mon deuxième roman !
Disponible ici pour l'instant :
https://www.amazon.fr/dp/B0C952C7W2
Résumé de l'intrigue :
Notre destin est-il déjà programmé, tel un train qui suit sa voie ou bien chacun d'entre nous peut-il écrire le livre de sa vie comme il l'entend ? Question éternelle posée si souvent...
Pour mon héros, c'est un drame épouvantable dans son enfance qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. L'enfance, cette période de notre vie qui ne devrait être que joie et bonheur, peut parfois se transformer en cauchemar...

Officiellement, Franck Cervus est le patron d’une petite PME, Cervus Sécurité, dont le domaine d’activité est la sécurité informatique. Son équipe est composée de Lionel, un petit génie capable de faire n’importe quoi avec une puce électronique, Bradley, son homme à tout faire et Giuliana, sa fidèle assistante. Un groupe uni et soudé par leurs histoires personnelles avec Franck.
Mais derrière les murs de Cervus Sécurité se cachent en fait une équipe ultra performante qui n’a qu’un seul et unique but, aider Franck à réaliser ses contrats. Car le petit patron de PME n’est ni plus ni moins que le plus grand tueur à gage du monde, une véritable légende. Il est RemoveMan, celui qui marche avec la mort, celui qui efface les vies.
Mais sa rencontre avec Laura sur un toit de Paris, va bouleverser toute son existence. Dérogeant à toutes les règles que lui a enseignées son mentor, Franck se laisse charmer par la belle inconnue.
Mais personne ne peut fuir son passé éternellement. Pour Franck, cet amour inattendu et le retour de son père dans sa vie le ramèneront à l’époque de son enfance... Une période fatidique qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.
Et si la terrible vérité qui a fait naître RemoveMan n’était simplement pas la bonne ?

Image

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 767
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Désolé les gars, vraiment...

par PlumeVendest » 29 Juin 2023, 09:54

J'ai toujours le 1er sur mon bureau qui attend que j'arrête de bricoler et autre pour être lu.. honte à moi. Je vais l'emmener pendant mes vacances où j'aurai une pose mécanique forcée **1
Félicitation pour ce nouveau "bb"

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 16:27