Désamorçage
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
régis
 

Désamorçage

par régis » 31 Jan 2011, 19:53

Bonjour a tous j'ai (de nouveau) un petit soucis avec ma voiture (e34 524td)
j'ai de gros soucis de demarrage les bougies de prechauffage sont neuve
j'a l'impression qu'elle se desamorce toute seule quand je la laisse la nuit par exemple si je la prechauffe plusieurs foie elle demarre mais par contre ce matin ben j'ai du prendre l'autre voiture
merci de m'aider
bonne soirée a tous

Avatar de l’utilisateur
oliv62380
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 264
Enregistré le: 22 Déc 2009, 20:21
Localisation: setques,pas de calais
Véhicule: 525D pack M5
Code VIN:

Re: desamorcage

par oliv62380 » 07 Fév 2011, 21:00

salut
probleme connu sur les E39 donc
peut etre un probleme de pompe de gavage (située dans le reservoir coté passager )voir ici: une-helice-de-3cm-morte-et-c-est-la-panne-seche-faites-gaffe-t19760.html
ou la seconde sous la voiture au niveau du siege conducteur

ce qui donne des mauvais demarrages ou il faut insister et des pannes seches alors qu'il reste a peu pres 15 a 20 litres de carburant .

ou encore une prise d'air ou fuite sur : les durites de retours gasoil sur les injecteurs ou filtre a gasoil

j'espere que ca t'aidera

salutations
oliv62380
*59/

régis
 

Re: desamorcage

par régis » 14 Fév 2011, 00:04

merci je vais essayer de regarder a tous ca

danny08150
 

Re: Désamorçage

par danny08150 » 23 Avr 2012, 21:48

bonjour jai peut être la solution a vos problèmes de pompe de gavage jai réussie a trouver ma panne ma pompe tourne mais arriver a 20 litre je cale et comme si yavais plu de gasoil mais jai tester de faire kel ke chose jai placer un joint dans le réservoir entre la partie qui sert a aspirer le gasoil , et son emplacement mais vérifier aussi que vous en avez pas un déjà chose que je n'ai pas fais si vous en avez un a cet emplacement la retirer le et remplacer la par un nouveau et surtout ne pas oublier de prendre un bidon de 5-10 litre dans le coffre au cas ou car moi jai réussie a la pousser en réserve mais depuis jai pas re essayer et vérifier avant tout si votre pompe tourne ou pas et ne vous garer pas en ponte garer vous en descente ou a plat pour eviter de desamorcer la pompe

dsl je narive pas a mètre la photo demander moi si besoin

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:03