Des nouvelles photos de Tahiti
Poster ici la présentation de vos véhicules

8 messages   •   Page 1 sur 1
Bellcross
 

Des nouvelles photos de Tahiti

par Bellcross » 27 Jan 2008, 17:51

Coucou, voilà je vous met des nouvelles photos de Bébé. J'ai commencé à modifier certaines choses: J'ai enlevé les anciennes vitres teintées (qui étaient affreuses), changé les feux arrières : des cristal blancs (avant cristal noirs mais qui était un peu abimés), des clignotants cristal à l'avant avec des ampoules mirroirs. J'ai aussi fait une retouche de couleur perso sur le par-chocs avant en attendant de trouver le M-Tech qui convient. Pour le reste faut encore que je trouve un volant, de nouvelles jantes, que je rabaisse l'avant, ....

Donnez votre avis sur cette Bm des îles :D

L'intérieur
Image
Image
Image

L'extérieur
Image
Image
Image

henry85
 

Re: Des nouvelles photos de Tahiti

par henry85 » 27 Jan 2008, 19:33

c est vrai que c est une belle auto elle a l air tres propre les trucs que je changerai c est les housses car je trouve que ca fait un peu bizzard et tunning en meme temp la jupe avant effectivement la rabaisser et le pommeau ainsi que le volant pour de l origine mais bon apres si sa te plait comme ca et que c est tes gouts bas ils seront respecter

gaby29
 

Re: Des nouvelles photos de Tahiti

par gaby29 » 01 Fév 2008, 10:47

j'ajouterai l'echappement !!!
sinon bien belle auto *62*

martial68
 

Re: Des nouvelles photos de Tahiti

par martial68 » 06 Déc 2009, 01:33

salut j ai a peu de chose pres la meme que toi moi j ai une 320 de 1983 je voudrai te demander entre le conteur et le conpte tours au dessus de l indicateur pour larevison il y a un petit carrer ou quand quelque chose ne vas pas clignote un triangle avec un point d exclamation peu tu me dire se que c est s il te plais merci , en tout cas elle est super belle la tienne

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Des nouvelles photos de Tahiti

par Bawanka » 06 Déc 2009, 03:08

humm...
message du 1er février 2008 peu de chance qu'il te réponde va plutot ici:
bmw-serie-e30-f20.html
et repose la question tu auras plus de réponses *98/

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Des nouvelles photos de Tahiti

par xza » 04 Fév 2010, 09:24

belle e30, un ptit peu tuning enfin, a première vue, feu arrière, cligno, house, volant, pommeau de vitesse et sortie d'échapement a moin que se soit un hartge ms je pense pas sa ressemble pas vraiment a un hartge. par contre kit complet mtech2 sa c bien

Bellcross
 

Re: Des nouvelles photos de Tahiti

par Bellcross » 15 Fév 2010, 06:08

Elle fait un peu tuning c'est vrai, mais c'était rien par rapport à l'ancien proprio :lol:

Violetskar
 

Re: Des nouvelles photos de Tahiti

par Violetskar » 03 Aoû 2010, 02:39

Moi je la trouve superbe. Le devant ça me fait saliver à chaque fois xD

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:13