Démonter accoudoir E90

5 messages   •   Page 1 sur 1
VANSON
 

Démonter accoudoir E90

par VANSON » 15 Sep 2011, 14:45

Bonjour,

Je souhaite remplacer le petit vide poche qui se situe dans l'accoudoir de la portière conducteur de ma E90 de 2006.
Comment faire?? Est-ce que je dois démonter tout l'accoudoir et comment? ou alors est-ce qu'il suffit de le sortir de son logement?

Merci

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Démonter accoudoir E90

par corby59 » 15 Sep 2011, 15:06

VANSON a écrit:Bonjour,

Je souhaite remplacer le petit vide poche qui se situe dans l'accoudoir de la portière conducteur de ma E90 de 2006.
Comment faire?? Est-ce que je dois démonter tout l'accoudoir et comment? ou alors est-ce qu'il suffit de le sortir de son logement?

Merci


Le petit vide poche dans l'accoudoir??? tu veux parler de la poignée non?

VANSON
 

Re: Démonter accoudoir E90

par VANSON » 15 Sep 2011, 17:18

Pour être plus précis, il s'agit du petit "logement" qui est dans l'accoudoir, juste sous l'ouvre porte. Oui, on peut appeler cela une poignée, mais j'y ai mis des clefs et il est un peu griffé. Donc, je voudrais le remplacer.

Merci pour la réponse.

NB : Dommage que je ne puisse pas mettre de photo. Quand je veux ajouter le fichier de la photo, j'ai le message "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint".

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Démonter accoudoir E90

par corby59 » 15 Sep 2011, 18:48

VANSON a écrit:Pour être plus précis, il s'agit du petit "logement" qui est dans l'accoudoir, juste sous l'ouvre porte. Oui, on peut appeler cela une poignée, mais j'y ai mis des clefs et il est un peu griffé. Donc, je voudrais le remplacer.

Merci pour la réponse.

NB : Dommage que je ne puisse pas mettre de photo. Quand je veux ajouter le fichier de la photo, j'ai le message "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint".


Utilises un hébergeur pour poster tes photos,tu peux aller sur www.servimg.com c'est gratuit.

MIB30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Fév 2010, 21:57
Véhicule: 330xia Luxe Touring
Code VIN:

Re: Démonter accoudoir E90

par MIB30 » 19 Mai 2014, 13:33

Bonjour,

Je relance (un peu) le sujet...

Je rencontre le même problème que toi et après un passage chez BMW, le gars m'a dit que cette pièce ne se détaillait pas et qu'il fallait remplacer l'accoudoir entièrement !... Soit, une facture de 329,00 euros !!!

Cette explication et cette hypothèse me paraissent peu crédibles...

As-tu réussi à trouver une solution pour le démontage, mais également as-tu trouvé une pièce au détail ?

Merci par avance !!!

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:49