Démarrage M5 e60 impossible.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Xellll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Fév 2015, 03:40
Véhicule: BMW M5 (E60)
Code VIN:

Démarrage M5 e60 impossible.

par Xellll » 10 Fév 2015, 02:14

Bonjour à tous,

Me revoilà, encore. J'ai remarqué un problème qui intervient pour la seconde fois sur ma M5. Il est simple : Démarrage impossible.
La clé ouvre et ferme la voiture sans problème, une fois mise dans le contact, tous les voyants s'allument normalement, la clim, la radio, les phares, toutes les options électriques fonctionnent sans problèmes, les mêmes défauts s'allument, ni plus ni moins. Quand j'appuis sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. Aucun voyant ne s'allume ou s'éteint, absolument rien change mise à part une chose. En effet, les jauges (rouges, jaunes) sur le compteur de vitesse changent de dispositions quand j'appuis une fois (simulation de démarrage) et une autre (simulation d'arrêt, j'imagine). La dernière fois que ça m'est arrivé je pensais que c'était à cause du froid, car il faisait vraiment.. trop froid. J'ai donc attendu une dizaine de minutes à l’intérieur, clé sur contact avec la radio puis j'ai appuyer une seule fois, et là, démarrage normal sans aucune lutte pour le moteur ou quoi que ce soit. Après cela ce problème n'est jamais apparu mis à part ce soir.

Une idée d'où cela peu il venir ?
Merci à vous pour vos futures réponses.

ErdemK
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Mai 2014, 11:08
Véhicule: 335i cab e93
Code VIN:

Re: Démarrage M5 e60 impossible.

par ErdemK » 10 Fév 2015, 10:52

Alternateur?

Xellll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Fév 2015, 03:40
Véhicule: BMW M5 (E60)
Code VIN:

Re: Démarrage M5 e60 impossible.

par Xellll » 10 Fév 2015, 13:44

Non non, tout fonctionne à part le démarrage

Xellll
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Fév 2015, 03:40
Véhicule: BMW M5 (E60)
Code VIN:

Re: Démarrage M5 e60 impossible.

par Xellll » 10 Fév 2015, 14:00

Problème de capteur ! à cause du froid surement. La voiture vient de démarrer. J'ai du : Mettre le contact seulement (donc sans appuyer sur le frein), appuyer sur le frein, passer en première, revenir au point mort, démarrer. Démarrage niquel.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:15