Démarrage E46 150cv 2002

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
NicolasAIRAIR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Oct 2020, 17:02
Véhicule: BMW E46 320D 2002
Code VIN:

Démarrage E46 150cv 2002

par NicolasAIRAIR » 03 Oct 2020, 17:30

Bonjour tout le monde !

J'ai déjà vu plusieurs sujet traitant d'un problème similaire a celui que j'ai, mais ça reste souvent assez vague..

Voila, j'ai une E46 phase 2 150cv de 2002, et depuis j'ai un problème qui me rend fou.. ²²8

Depuis que je l'ai elle roule nickel, démarre au quart de tour, mais depuis lundi dernier, j'ai des problèmes de démarrage assez aléatoire..

Le matin ( a froid) elle va démarrer nickel, elle tourne bien, en conduite pareil, RAS.. par contre si je coupe le contact moteur chaud, impossible de redémarrer avant qu'elle refroidisse... Et en tournant le problème dans tout les sens dans ma tête, je ne trouve pas de solutions..
A savoir, que j'ai aucun témoin d'alarme sur le tableau de bord, et le démarreur se lance, c'est juste que le moteur ne veut rien savoir..


PS:
* J'ai changé l'accu dans ma clef moi même il y a quelques temps ( 2 semaines avant les problèmes) mais la centralisation fonctionne
* Mon EGR est débranchée depuis quelques semaines
* J'ai changé l'autoradio
* J'ai une légère odeur de gasoil quand je met la ventilation a l’arrêt
* avec un scan diag pas cher j'ai obtenu les codes défaut suivant: - P0C00
- P0800 Transfer Case Control System (MIL Request)



Si quelqu'un pouvait me donner une piste, une solution, ou me dire a quoi correspondent ces défauts, ce serait super !! Très peu d'infos sur ces codes via internet, et pour le peu très vague et en Anglais ²2


Merci a vous, et bon week end !! *11*

N`Toxx
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 05 Fév 2020, 14:55
Véhicule: Piéton
Code VIN:

Re: Démarrage E46 150cv 2002

par N`Toxx » 05 Oct 2020, 17:31

Salut!
Le P0800 a l'air d'être un code générique pour les voitures en 4 roues motrices.
Si ce n'est pas ton cas, il te faudrait ISTA pour avoir un vrai diag...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html