Démarrage difficile après remplacement chaîne de distri
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
hamouess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Nov 2016, 20:56
Véhicule: BMW (F20)
Code VIN:

Démarrage difficile après remplacement chaîne de distri

par hamouess » 02 Mar 2023, 01:07

Bonjour à tous

Je possède une Série 1 E81 de 2008 Et le moteur a casser, une bielle est sorti par le dessous..
J'ai donc acheter un moteur N47D20 remplacé la chaine de distribution.
J'ai du remettre le faisceau ainsi que la vanne egr et les injecteur du moteur cassé car pas totalement identique, le retour injecteurs est sur le coté et non au dessus des injecteurs.

Au premier démarrage la voiture essaye de démarrer mais rien puis avec le produit start pilot dans l'admission en insistant le moteur a démarrer (Je penser au début à un oublie de la bague capteur Vilebreaquin mai visiblement non);

Mon soucis maintenant et que à froid le véhicule démarre au bout du 10ème essai après 4 tour moteur;

Et à chaud après 3 essai et 4 tour moteur.

Les codes défauts que j'ai après les essais de démarrage (avant que le moteur démarre) sont les 3 premières bougie de préchauffages 4A6E, 4A5E, 4A4E

Et une fois le moteur démarrer j'ai à nouveau le défaut des bougies de préchauffage et un défaut 3E90 Capteur Vilebrequin, signal

J'ai remplacé les bougie ainsi que le boitier de préchauffage et le capteur vilebrequin mais toujours pareil..

Le calage serait il mal fait ? ce n'ai pas la première BM que je fait et j'utilise un kit de calage BMW

Merci

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:59