Defaut DSC BMW serie 1 E87 2006
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Accroride
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Aoû 2020, 17:00
Véhicule: Bmw serie 1 E87 2006
Code VIN: P063248

Defaut DSC BMW serie 1 E87 2006

par Accroride » 12 Aoû 2020, 17:08

Bonjour à tous ☺️☺️

Cela fait 1 an que j’ai une bmw serie 1, et depuis plusieurs mois maintenant j’ai un defaut les voyant frein a main, abs et pression pneu sont allumés et ne reparte plus ! Avant il s’affichait et repartais quand j’eteignais et rallumais le moteur.
J’ai fait un diag avec carly et resultat est le suivant :
Contrôle dynamique de trajectoire (DSC)
Fault code: 005DB3
Fault code: 005DB1
Fault code: 005DF4
Fault code: 005DB0
Fault code: 005DE1
Capteur de vitesse, de detection arrière gauche à partir de la comparaison v / erreur d'etalonnage du capteur d'acceleration laterale manquante / Capteur de vitesse de roue arrière gauche demarrage detection (comparaison) / Soupape d'admission (EV) Arrière Droite: Erreur vanne relais cyclique et essai --- (DSC: dispositif d'actionnement de soupape de commande) / soupape d'admission (EV) arrière droite: Erreur de vanne cyclique et test de relais. / Capteur de vitesse, de detection arrière gauche à partir de la comparaison v. / soupape d'admission (EV) arrière droit - Erreur de vanne cyclique et test de relais.
capteur d'angle de direction saut d'erreur / Capteur de vitesse, extrapolation arrière gauche. / capteur de vitesse de lacet DRS envoie un signal non valide = AY1 ;. 3.x DRS-type MM --- (DSC: capteur DSC interne) / capteur de vitesse de roue arrière gauche continuite (extrapolation) / capteur de vitesse de lacet DRS envoie un signal non valide = AY1 (DRS type 3.x MM). / capteur de vitesse de lacet envoie un signal DRS = AY1 valide. (DRS type 3.x MM).
tension d'alimentation de la carte <9 V / CAS invalide d'interface / Tension de fonctionnement <9 V / Alimentation Conseil soustension / tension d'alimentation de la carte <9 Volts. / DSC- ECU: erreur d'etalonnage ADC interne ECU.
Capteur arrière de vitesse de roue signal de declenchement de contrôle gauche / vanne de sortie (AV) Arrière gauche - Erreur generale. / Capteur de vitesse arrière gauche electriquement defectueuse / l'unite de contrôle interne: erreur de tension d'alimentation 5 V / vanne de sortie (AV) Arrière gauche: Erreur generale --- (DSC: commande de la vanne de commande) / Capteur de vitesse arrière gauche electriquement defectueux. / vanne de sortie (AV) Arrière gauche: Erreur generale.
Doublure Wear HA pas / mal initialise. / DSC-ECU: ECU interne: etat de l'horloge de l'interface SP est montre manquante. / l'unite de contrôle interne: erreur Stack MICRO2 / ASC soupape

Est ce quelqu’un pourrait me dire c’est quoi le vrai problème ?

Cdt,

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1614
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Defaut DSC BMW serie 1 E87 2006

par PDD » 12 Aoû 2020, 17:13

un ou plusieurs capteurs abs défectueux.

Accroride
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Aoû 2020, 17:00
Véhicule: Bmw serie 1 E87 2006
Code VIN: P063248

Re: Defaut DSC BMW serie 1 E87 2006

par Accroride » 12 Aoû 2020, 17:54

Merci pour ton retour, j’ai fait changé le capteur arrière gauche, les voyants ont disparu et sont revenu quelques jours après

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:47