Défaut d'un ventilateur.... Mais lequel ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Merlin
 

Défaut d'un ventilateur.... Mais lequel ???

par Merlin » 20 Juin 2011, 15:56

Bonjour...

Etant en ce moment en train de faire réparer mon E39 (530D touring) débitmètre nettoyage EGR et le reste et en plus,une ligne est est apparue sur le boitier de contrôle de mon garagiste..

Bon d'accord c'est un ventilateur, mais lequel ??????? (Dernière ligne sur la photo....)

Image

J'ai bien un doute car quand je met le contact sans mettre en route le moteur, il y a clairement un bruit de ventilation pas discret derrière le tableau de bord...

Merci pour tout vos bons conseils.....

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Défaut d'un ventilateur.... Mais lequel ???

par ///Mpower » 02 Juil 2011, 00:14

Il se peu que tu as un soucis sur un ventilateur, comme il y en a peut être pas!

En effet, les valises dit "multimarques" affiche de temps en temps des erreur alors qu'il n'y en a pas ou alors n'affiche pas les erreurs quand il y en a !!!

Avant je faisait les maintenances informatique sur les valises multimarques dans les garages, sur BMW c'est idéal pour faire une remise a zéro de maintenance mais pour interrogé l'OBD... pas top top, ya qu'un diag chez BMW qui pourra te donné la vrai version !!!

Merlin
 

Re: Défaut d'un ventilateur.... Mais lequel ???

par Merlin » 04 Juil 2011, 20:26

Merci de tes conseils l'Ami.........

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:22