Dead-Bull et sa M5 E34

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
DAM5
 

Re: Dead-Bull et sa M5 E34

par DAM5 » 09 Avr 2011, 23:13

Salut Dead-Bull sur mon 3,8L il a un boitier oreca fait chez AS AUTO SPORT en cote d'or mais odb ne marche pas est ce normal part rapport au boitier ou alors il ne fonctionne plus et il faut le changer sans tenir compte de ceux qu'il mon fait sur le M ,si tu entend parler dit le moi merci. 46*

Dead-bull
 

Re: Dead-Bull et sa M5 E34

par Dead-bull » 10 Avr 2011, 14:18

Boitier moteur? Je ne comprends pas de quel boitier tu parles...
S'il s'agit du boitier moteur, si tu n'arrive pas à communiquer avec le boitier, ta M5 ne devrait pas démarer ou alors les connexions arrivant à ta prise OBD sont defectueuses. J'ai même eu une fois, la prise ronde de diagnostique du Pc qui était endommagée. Aurais-tu plus de précisions?

Cordialement, Dead-Bull! *98/

DAM5
 

Re: Dead-Bull et sa M5 E34

par DAM5 » 12 Avr 2011, 08:58

salut,tout simplement je voulait savoir si l'odb avait quelque chose a voir si ont rajoute une puce au boitier?merci
cordialement. *15*

Dead-bull
 

Re: Dead-Bull et sa M5 E34

par Dead-bull » 12 Avr 2011, 19:37

Non ça n'influence absolument pas le systême OBD, enfin, oui mais pas dirèctement... Quel est ton problème?

DAM5
 

Re: Dead-Bull et sa M5 E34

par DAM5 » 25 Avr 2011, 18:58

salut ce WE ,je suis sortie avec mon M5 et je m'arrete je mets la marche arriere et en reculant je braque la route etais en monté et j'ai eu un claquement a l'avant donc je sais pas peut etre cremaillere ou cardan ou bielette par contre a l'arret je braque et pas de claquement ni en roulent normalement que quand je recule et je braque????SI TU AS UNE IDEE FAIT MOI SIGNE MERCI 46*

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:19