Craquement tableau de bord
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Propulsor
 

Craquement tableau de bord

par Propulsor » 07 Aoû 2010, 21:08

Salut à tous,
Voilà je possède une E90 320 D confort de 2006, sans GPS donc sans 2nde casquette, et sur revêtement dégradé de ville (style tranchée de canalisation gaz ou égout), le tableau de bord craque ce qui me surprend beaucoup sur un véhicule tel que nos Bavaroises. Ces craquements sont génants, proviennent du centre du tableau, au niveau de la grille de ventilation ou de l'insert en plastique gris clair.
Sur revêtemnt lisse, aucun bruit, et également au dessus de 90 km.
Voilà, si d'autres Bmistes de E90 connaissent ce problème (dérisoire peut-être mais qui vient troubler la qualité d'insonorisation et qui me laisse le goût amer de m'être fait enfler), et qu'ils peuvent me conseiller, je suis preneur. Ciao

LUGUS24
 

Re: Craquement tableau de bord

par LUGUS24 » 14 Aoû 2010, 21:40

Salut , j ai eu comme toi des bruits dans l habitacle venant de la grille centrale mais apres moultes recherches c etait en fait le cache plastique moteur que j avais mal remis dans les encoche et qui vibrait , verifie au cas ou
A +

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Craquement tableau de bord

par John13 » 12 Mai 2011, 20:27

LUGUS24 a écrit:Salut , j ai eu comme toi des bruits dans l habitacle venant de la grille centrale mais apres moultes recherches c etait en fait le cache plastique moteur que j avais mal remis dans les encoche et qui vibrait , verifie au cas ou
A +



*21* j'ai eu la même chose et c'était bien ce cache.

Il est effectivement dur de penser que ça vient d'un cache moteur car on dirait bien que le bruit vient de l'habitacle.

Vérifier vos 2 caches moteur sous le filtre à air d'habitacle, il doit y en avoir un qui est mal positionné.

Voir schéma ci-dessous :

Image


A+ ;)

Vidocq
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 14 Nov 2009, 15:03
Véhicule: Bmw (E90) 330 D
Code VIN:

Re: Craquement tableau de bord

par Vidocq » 12 Mai 2011, 21:38

Moi idem,ça provient de la vitre du compteur....
A quasi 50ke, youpeeee....

Avatar de l’utilisateur
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 551
Enregistré le: 17 Jan 2011, 21:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: Craquement tableau de bord

par only_36 » 12 Mai 2011, 23:26

pour moi c'est la casquette du compteur qui craque. Il suffit de la toucher pour la faire craquer, surtout par temps chaud....
De quoi me faire regretter ma Mégane !

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 16:09