courroie alternateur casse bmw e65 !!!!!!!

3 messages   •   Page 1 sur 1
belgias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Nov 2011, 21:32
Véhicule: bmw E65 730d
Code VIN:

courroie alternateur casse bmw e65 !!!!!!!

par belgias » 06 Fév 2012, 00:13

Salut a tout le monde,petit probleme ou plutot gros probleme, a voir.... la courroie de mon alternateur a casse :| et en même temps les autres courroies de ma transmission et pompe a eau (je crois) ont saute aussi.Ma question est, se possible de la changer soi même sans enlever tout le devant( pare-choc, radiateur,phares, etc...) ou il faut la rentrer directement chez bmw? Et si je dois la rentrer chez bmw avez vous une idée du prix que ça peut coûter?Merci et j'attend vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
thocra
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 214
Enregistré le: 07 Jan 2012, 22:40
Localisation: Hauts de France
Véhicule: 528iA F10 Exclusive
Code VIN: C626200

Re: courroie alternateur casse bmw e65 !!!!!!!

par thocra » 27 Fév 2012, 01:29

salut, je ne sait pas si on peu facilement le faire soit meme
mais j'ai vu une facture pour changer une des courroies la semaine derniere à 900€, tu te doute bien que la courroie n'est pas tres chere
mais c'est la mo qui doit l'etre... donc ce lela doit pas etre facile... mais pour moi a tenter vu me prix
le plaisir cela ce paye! *61*

belgias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Nov 2011, 21:32
Véhicule: bmw E65 730d
Code VIN:

Re: courroie alternateur casse bmw e65 !!!!!!!

par belgias » 29 Fév 2012, 19:23

salut, eh courroie déjà change par moi même. Pas très difficile, faut juste un peu se renseigner et avoir un peu "la main" comme on dit. J'avais des doutes sur le prix du changement de courroie, c'est pour ça que je pas trop risque d'aller chez bmw hehe. On m'avait dit que bmw aurait démonte tout l'avant pour changer la courroie, moi juste enlever le tendeur qui a casse plus l'autre poulie que j'ai change aussi et c'est tout a part que je dois voir pour la courroie de l'air conditionne, voir ou il est le tendeur, mais bon pas encore besoin de la clime pour le moment.Depuis la voiture roule sans soucis. Juste préciser, les 2 courroies, le tendeur et l'autre poulie +/- 200€.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:12