Couple de serrage des bielles
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
Nadine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Mai 2021, 11:03
Véhicule: BMW x3
Code VIN: Wbape11

Couple de serrage des bielles

par Nadine » 06 Mai 2021, 11:34

Bonjour à tous, je viens d'acheter une BMW x3 de 2008. Suite à une fuite d'huile au niveau du carter inférieur, j'ai entamé le démontage du carter. Bonjour le démontage!!!!!!
Comme le moteur fait un bruit de ferraille qui cesse lorsque la pression d'huile monte, j'ai acheté aussi les coussinets de bielle, on sait jamais. Je n'ai pas encore fini de sortir le carter inférieur j'ai une vis au niveau du démarreur que je n'arrive pas à démonter. Enfin bref, ma question concerne le couple de serrage des bielles (méthode pré serrage? et valeur angulaire?) Merci d'avance pour votre reponse. J'ai oublié de vous donner les coordonnées du véhicule: wbape11020wj47631 moteur n47d20a j'ai lu ça sur un autocollant dans le compartiment moteur côté passager mais je ne suis pas sûr, je ne trouve pas le numéro sur le bloc (accessibilité )!!!! Merci encore.

Nadine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Mai 2021, 11:03
Véhicule: BMW x3
Code VIN: Wbape11

Re: Couple de serrage des bielles

par Nadine » 16 Mai 2021, 16:38

Bonjour a tous
Je reviens vers vous, car je n'ai pas de nouvelle de votre part. Je recherche le couple de serrage des chapeaux de bielle. Cette information est vitale pour que je puisse remonter mon moteur. Je suis expatrié au Cameroun, il n'existe pas de concession ici. Les informations fiables ne courent pas les rues, bon nombre de mécanicien n'utilisent même pas de clé dynamo, pour réaliser un travail dans les règles de l'art il faut se battre et ne pas lâcher l'affaire. CCA C'est Ça l'Afrique. On fait avec. En espérant une réponse merci d'avance. Ayez pitié d'un expatrié qui ne veut pas céder au bricolage.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:32