Convertisseur De Rouille

2 messages   •   Page 1 sur 1
Nati32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Mai 2023, 09:29
Véhicule: BMW Série 3
Code VIN:

Convertisseur De Rouille

par Nati32 » 31 Mai 2023, 09:36

Bonjour à tous,

Récemment, j'ai découvert deux produits prometteurs pour traiter la rouille : le convertisseur de rouille (https://www.cortenplus.fr/collections/shop/products/rust-converter) et Ospho. Cependant, je suis face à un dilemme quant au choix entre ces deux produits pour traiter la rouille sur mes objets en métal.

J'aimerais bénéficier de vos expériences et conseils afin de faire le meilleur choix. Si vous avez déjà utilisé l'un de ces produits, pourriez-vous partager vos impressions ? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque produit ? Quel niveau d'efficacité avez-vous constaté ?

Toute information ou suggestion sera grandement appréciée pour m'aider à prendre une décision éclairée.

Je vous remercie sincèrement par avance !

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 727
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Convertisseur De Rouille

par PlumeVendest » 31 Mai 2023, 10:22

Un convertisseur de rouille comme son nom l'indique ca la convertie mais ne l'élimine pas, alors que dans ton lien quand on voit les photos des commentaires la rouille a disparu comme par "magie"... franchement ca sent les avis fake à plein nez...

Le convertisseur de rouille historique c'est Frameto, Facom et d'autres marques en font aussi. Ca transforme la rouille en une matière noire et dure qu'il faut ensuite poncer, et cela stop sa prolifération.

Sinon il y a des produits qui l'élimine, comme les photos des commentaires de ton lien, mais faut pas rêver, ca marche sur de la rouille de surface, pas de la rouille épaisse. J'en ai essayé plusieurs, pas un de ceux que tu mets, et le plus efficace était celui vendu par Restom.
Sur rouille épaisse, à part ponçage au gros grain ou disqueuse avec gros grain aussi... il n'y a pas d'autre solution miracle.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:47