conso excessive au demarage à froid

3 messages   •   Page 1 sur 1
bmwe46
 

conso excessive au demarage à froid

par bmwe46 » 30 Mai 2011, 13:22

bonjour

problème avec ma 320ci,
elle m'a deja fait 2 ou 3 fois un allumage bizarre, comme tourner sur 5 pattes au démarrage pour sortir du garage.
mais ce matin re démarrage anormal et conso qui est montée à 38,5 l. ( par contre j'avais remis l'ordinateur de bord à zéro la veille alors c'est peut être normal ? la conso est redescendu en roulant )
ce qui m’inquiète c'est l'histoire d'impression de tourner "pas rond" avec des vibrations. 46*
c'est grave docteur ? valise même si aucun voyant ne s'est allumé ?
merci d'avance **2

Avatar de l’utilisateur
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 469
Enregistré le: 01 Mar 2011, 13:12
Localisation: essonne
Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

Re: conso excessive au demarage à froid

par titef91 » 30 Mai 2011, 16:06

peut etre les injecteur ou les bougies elle a combien de kilometre?

bmwe46
 

Re: conso excessive au demarage à froid

par bmwe46 » 31 Mai 2011, 08:40

à peine 40 000 km , ce matin elle est partie "normalement" 46*
j'ai bien pensé aux bougies ou au filtre à essence mais j'attends, comme elle est garantie le garage doit la faire passer à la valise . quoi que le garage je ne le sens pas bien, "révision constructeur qu'y disaient" , il y a deja fallu que je me fâche tout rouge pour leur faire admettre que la révision ce n’était pas QUE la vidange moteur, l'ordi. voulait son remplacement de liquide de frein et refroidissement,
comme je suis maniaque (y parait) j'ai changé aussi le filtre à air ( avé la date d'origine 2002 *63* ) et le filtre habitacle.
pis y avait une clé qui ne fonctionnait pas , qui devait être changée puisque garantie *51* "non notre assurance ne prend pas en charge et la direction refuse aussi *29*
là j'ai piqué une colère noire ... y m'ont recommandé une clé neuve *008

pour la suite je vous tiens au courant

--------------
rien au banc (tant mieux) je change les bougies et le filtre essence .


mais au cas ou ... la concession vw de chateau thierry , evitez *16*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html