Conseils pour achat d'une bmw e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
diims93420
 

Re: Conseils pour achat d'une bmw e90

par diims93420 » 20 Avr 2011, 20:07

j'ai envie de te dire que meme avec une traction t'as le meme problemen certe les bmw peuve chasser, mais je suis desoler mais quand il neige tous le monde à le meme problème

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Conseils pour achat d'une bmw e90

par Epicure » 20 Avr 2011, 23:50

*21* .

Avatar de l’utilisateur
pitbub
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 21 Juil 2010, 16:34
Véhicule: BMW (F30) 330d xDrive M Sport
Code VIN:

Re: Conseils pour achat d'une bmw e90

par pitbub » 21 Avr 2011, 16:54

Cet hiver, c'était rigolo lors des grosses chutes de neige j'ai vu 4 caisses en vrac qui causaient de gros bouchons, genre virage en cote à 8 km/h... bref bilan 3 bmw (E87, E60 et un E91) et 1 vieille merco... les twingo slaloment!

Bref, j'étais en série 1 avant, et les conditions de neige quand je retourne sur les terres auvergnates m'ont poussé à passer au Xdrive (qui est un régal!)

Pour ma part Xdrive ou pas, pour ne pas rester comme un con qui ne sait pas conduire sa BM dés qu'il neige et que si tu n'as pas un minimum de sens de conduite sur glisse rien de vaux 4 pneus neige et une conduite soouuuuuple!

*008

Avatar de l’utilisateur
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2010, 15:35
Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

Re: Conseils pour achat d'une bmw e90

par fredicot » 21 Avr 2011, 17:15

+1 xdrive ideale

moi avec l'alfa je suis resté planté dans une cote, l'antipatinage coupait toute la puissance, une fois deconnecté (se que j'avais cru le faire avant la cote) j'ai reussi tant bien que mal a monté, mais entre temps une bmw E36 est passée certe en chassant un peu du cul mais elle est passé assez facilement, ma voisine est passé avec sa clio de société. j'avais l'air malin.
Et en partant du ski, chutte de neige, on s'est regarder avec les cousin et on c'est dit vu que les pneus sont neuf et que 2-3cm de neige pas besoin de chainé, eux (avec une stilo et un toyota corolla) sont descendu nickel moi par contre je suis parti en luge a la premiere descente debout sur les freins ne pouvant rien faire, j'ai bien cru que l'alfa etait au tas, j'ai reussi tant bien que mal a m'arrete dans le fossé sans rien abimer mais j'ai eu des sueurs froides. Avec les easy grip nickel
Alors traction ou pas si tu as une voiture lourde avec des gros pneu été, tu es de toutes facons dans la m...e sur la neige.

Alors je ne saurais trop te conseiller si tu dois rouler souvent sur la neige, 4 pneus neige au minimum et xdrive si tu habites a la montage ou dans une region valonée.

sofiane
 

Re: Conseils pour achat d'une bmw e90

par sofiane » 22 Avr 2011, 05:36

merci pour toute ces réponses.
oui effectivement le véhicule vient d'allemagne et le garage qui me la vend me fournis les pneus hiver donc je pense avec de bon pneus hiver et en restant raisonable sur la route tout devrait bien se passer.
les bmw e90 de 2007 ont des problèmes connus?
merci pour toute vos réponses

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:22