Conseils motorisation avant achat X1 lci
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
majestic13770
 

Re: Conseils motorisation avant achat X1 lci

par majestic13770 » 27 Aoû 2012, 13:57

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.

J'attends le proposition de mon concess.
Et apres je commencerai la négo... *008

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Conseils motorisation avant achat X1 lci

par Rémi87 » 27 Aoû 2012, 16:28

C'est clair que prendre un 4*4 sans 4 RM, je trouve ça curieux sur le principe, même si je me range entièrement à tes arguments concernant ton utilisation. C'est clair qu'avec 163 ou 184 ch, tu as peu de chances d'avoir des soucis de motricité!! ;) Du coup, le X a quasi aucun intérêt pour toi... Dés lors, c'est plus ton choix d'un SUV qui me surprend par rapport à ta série 3 actuelle! 46* Que vas-tu y gagner qui te seras vraiment utile? De quelle polyvalence parles-tu?
A priori, tu ne devrais pas particulièrement progresser en habitabilité, tu vas consommer un peu plus qu'à berline ou break équivalent, et perdre en tenue de route... Tu vas peut-être gagner un peu en souplesse et confort je ne sais pas. Après c'est aussi une histoire de look...

Enfin bon, niveau motorisation, je pense qu'il faut bien veiller à ne pas sous-dimensionner le moteur, même dans le contexte actuel. Tu n'y gagneras pas plus en consommation, et tu risques de te retrouver un peu court dans les dépassements... Comme Epicure, je partirais au moins sur le 2.0 163 ch aussi! ;)

majestic13770
 

Re: Conseils motorisation avant achat X1 lci

par majestic13770 » 29 Aoû 2012, 21:35

Bonsoir

ce que je recherche c'est de nouveau la facilité d'une 5 portes à hayon ( j'ai eu un E91) que je n'ai pas sur le coupé, facilité de chargement et de transport d'objet volumineux, que je ne peux faire avec le modèle actuel.
Apres c'est sur je perdrai l 'agrément du 6L et du plaisir qu'il procure pour doubler **1 *008

mais bon pour l instant j'ai pas la possibilité d avoir l'un et garder l autre.

et puis de toute façon rouler devient pénible, et se faire plaisir au volant devient un luxe.

cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Conseils motorisation avant achat X1 lci

par Rémi87 » 30 Aoû 2012, 09:58

majestic13770 a écrit:( j'ai eu un E91) ...


Ben justement, c'était un peu ma réflexion... :oops: Qu'est ce que le X1 t'apportera de plus qu'une E91 selon tes critères? 46* 46*
Bon peut-être que tu ne veux pas "revenir en arrière", ou que le X1 revient moins cher... Mais sur le fond, pour ne faire que de la route, 5 portes, avec un certain coffre à hayon, pratique, je trouve la E91 plus adaptée. :oops:

Bon le subjectif et l'envie comptent évidemment pour beaucoup dans l'achat d'une voiture!! ;) *11*

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:33