Conseils d'achat pour Série 1 120 DA de 2005

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
gueuch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Sep 2012, 20:06
Véhicule: BMW 520D LCI E61 177ch
Code VIN:

Conseils d'achat pour Série 1 120 DA de 2005

par gueuch » 29 Déc 2013, 14:08

Bonjour à tous !

Comme expliqué dans ma présentation, je suis possesseur d'un Coupé 406 3.0L V6 de 194ch et après avoir fait les calculs au bout de cette année passée : 30.000Kms parcourus... Budget essence assez élevé car c'est notre seule voiture.

Il est donc temps d'en acheter une petite à coté pour tous les jours, afin de préserver le coupé et faire ainsi surtout des économies sur le carburant...

Donc hier soir nous avons été essayé une petite "Bombinette ", une Série 1 120 DA de 2005. Je voulais absolument retrouver quasi toutes les options que j'ai dans le coupé mais surtout en priorité les Sièges cuirs électriques chauffants.

On a été assez bluffé par l'intérieur, tout y est quasiment, sièges semi cuir électriques à mémoire et chauffant, le rétro électrochrome, les rétros électrique dégivrant, le GPS, le régulateur, etc...
L'essai routier super agréable, la BVA est super douce et on ne sent vraiment pas le passage des vitesses.
Un changement des 4 disques + plaquette, les pneus neufs, un nouveau volant (car celui là est bien attaqué), des essuies glaces, etc... va être fait avant la vente ! *98/
La peinture à été refaite mais je vais devoir m'y penché dessus quand même, je suis assez maniaque sur l'entretien cosmétique de mes voitures.

Mes questions sont donc sur l'avenir. Il y a une garantie d'un an comprenant quasi tout mais je voulais avoir vos avis sur la longévité de ce moteur ? La boite de vitesse BVA ? Les différents soucis électroniques ? Mécanique ? 46*

N'hésitez pas à me dire tout, je dois rappeler demain pour signer, mais je voudrais être sur quand même... *42*

*62*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Conseils d'achat pour Série 1 120 DA de 2005

par Epicure » 30 Déc 2013, 14:32

As tu vérifié l'historique (toutes les factures d'entretien doivent être présentent) afin de confirmer le kilométrage car cela fait beaucoup de chose à changer avant la vente ...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité