conseil d'achat
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

2 messages   •   Page 1 sur 1
PONS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Sep 2014, 17:38
Véhicule: moto GS 800
Code VIN:

conseil d'achat

par PONS » 09 Sep 2014, 18:03

bonjour,

propriétaire de deux motos chez BMW et moto et scooter chez BMW car si vous avez un problème ce qui m'est arrivé deux fois avec chaque véhicule neuf , le service clientèle vous envoie balader en vous indiquant qui vous rappelleront .

J'achetai un scooter en 2013 et dés le départ problème sur problème , rappel de la marque et j'en passe,

je garde toujours mon scooter et décide d'acheter une moto pour cet été pour rouler un peu, je me dirige vers un GS 800 je l'achète le 08 juillet et la panne une semaine après moto s'arrête , assistance et pendant trois semaines plus de moto, je récupère la moto réparée et le lendemain panne a nouveau moto s'arrête , a nouveau assistance et je contacte cette fois ci le service client car la c'est plus grave car j'ai failli tomber avec mon enfant car quand la moto s'arrête , elle est très lourde et haute, je fais quand même 182 cm et 100 kg. Le service client prend mon dossier et la plus de nouvelle , je dois donc appeler moi même pour avoir des nouvelles , réponse du service : je ne sais pas la panne n'est pas identifiée mais vous allez récupérer votre moto , je leur dis qu'il est hors de question que je récupère cette moto sans avoir une certitude sur la panne qui a failli faire chuter mon enfant.
Aujourd'hui malgré plusieurs appels de ma part sans réponse , on m'indique que ma moto serait réparée mais que la panne viendrait du même problème c'est a dire boitier électronique et injecteur qui ont été a nouveau changés, donc si je comprends bien réparé et a nouveau changé donc peut se reproduire puisqu'ils n'ont pas décelé la cause de la panne mais réparé seulement donc il se peut que le problème revienne et que la moto peut s'arrêter a tout moment sans raison.

Comment récupérer un véhicule dans ces conditions, comment rouler sans savoir si on va faire un km ou 50 km et tomber en panne et voir tomber.

Aujourd'hui je demande au service client de récupérer leur moto et de me rembourser car il ne peut m'assurer que la moto est fiable.

De plus j'ai acheté cette moto pour cet été pour me balader et me la rendre le 09 septembre que voulez que j'en face sachant que l'été est passé et qu'elle a été acheté pour ce loisir la.

Aucune repose du service client

Aujourd'hui avec tous les problèmes que rencontre la marque BMW sur leurs véhicules MOTO et même VOITURES , avons nous en face un service client qui joue sont rôle ?????

Un tel mépris de la par de BMW France est inacceptable , pas de réponse pas de rappel téléphonique .
Je suis vraiment déçut de cette marque et de son service client.

Je ne vais pas en terminer la , je vais commencer par inonder les forums de mes commentaires car je sais que ceux la vont être non publié .

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: conseil d'achat

par touf38 » 11 Sep 2014, 12:18

pouahh quel poisse c'est un scandale leur réponse quand meme...et en plus c'est a toi de te démerder pour avoir des news de ta moto.. tu as raison lache rien...par contre pk tu dis que ton message ne sera pas publié? tu parles d'ici? car si c'est le cas tu te trompe fortement sur ce forum....

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:25