Conseil d'achat 120d 14K€
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
SuN
 

Conseil d'achat 120d 14K€

par SuN » 16 Aoû 2011, 01:10

Bonjour à tous, je souhaite acheter une 120d avec un budget de 14000€ environ. Je viens vers vous car j'aime bien avoir toutes les infos sur un véhicule avant de commencer à écumer les annonces.

Je voudrais savoir si il y a des problèmes connus, quels sont les points à vérifier lors de l'achat, des séries à éviter...
J'aimerais si possible en choisir une avec un châssis orienté sport avec des jantes sympa histoire de ne pas trop être dépaysé donc quels sont les finitions qui me correspondraient?

Merci d'avance

Nuss67220
 

Re: Conseil d'achat 120d 14K€

par Nuss67220 » 17 Aoû 2011, 18:32

Ah les pack M ... Ca fait rêver.
Moi j'ai acheté une 120d de 2008, 116000 km, avec un bon paquet d'option, sauf les sièges cuir, ni radar de recul avec un pack M intérieure. 15000€.
Garantie 6 mois BMW.
Le kit aéro est super beau, mais les modèles que j'ai vu les proprio avais privilégié le style extérieur et avait très peu d'options de confort à l'intérieur.
Moi je n'y connais pas grand chose, et les premiers conseils que l'on m'a donné c'est au niveau du carnet d'entretient, l'historique du véhicules, les réparations faites accompagnés de leurs factures et... faire un tour dans les informations du véhicule (entretiens) par le biais de l'écran du GPS (idrive) ou avec la commande sur la manette des clignotants.
Je te souhaite que les vrais connaisseurs de BM du site te répondent et si non bonne continuation.

beto
 

Re: Conseil d'achat 120d 14K€

par beto » 27 Aoû 2011, 04:08

Voici une belle voiture que j'ai vu sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/227748179.htm?ca=22_s

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:55