Conseil achat serie 1
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
mimi94320
 

Conseil achat serie 1

par mimi94320 » 11 Mai 2011, 14:41

Bonjour a tous.

Je roule depuis 2 ans en Peugeot 107 black and silver ( bien loin du monde BM ... **1 )
J'avais fait ce choix a l'époque car je ne faisais quasiment que de la ville, et elle est parfaite pour cela !
Mais les temps changes ... un heureux événement étant prévue dans quelque mois, je suis a la recherche d'une voiture un peu plus grande, et surtout confortable !
Mon choix s'est très vite porté sur la série 1, que je trouve magnifique ( et madame aussi ; quelle chance ! )
Mais voila, quelle model prendre .... essence, diesel, 116, 118, 120 .......
Mon souci étant le budget : graaaaand maximum 12.000e.
A savoir que la voiture ne roulera pas souvent ; pour la semaine, j'ai une 207 de société, en moyenne 80.000 km par an ... j'ai besoin d'une voiture agréable pour le weekend.
je ne roulerais donc avec que le weekend ( et encore , pas tous les weekend .. ) mais les trajets seront a chaque fois d'au moins 50km, sur voie rapide.
Mon choix se porterai plutôt vers un diesel ... surement la 118d.

j'ai vu quelque annonce :


(E87) 118D 122 DPF LUXE 5P 11 990 €
Année : 2006
Kilométrage : 135 000 km
Nombre de portes : 5 portes
Puissance fiscale : 7 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 11 / 04 / 2006
Couleur int. : cuir noir
Couleur extérieure : gris anthracite metal
Première main : oui


Carrosserie / Extérieur
- Jantes alliage
- Retroviseur electrique degivrant
Options intérieures
- Interieur tout cuir
- Interieur bois
- Accoudoir central
- Volant sport
- Volant multifonctions
Sécurité / Antivol
- ABS
- Airbags frontaux + lateraux
- Feux automatiques
- ESP
- Detecteur de pluie
- Anti demarrage
Confort / Assistance
- Aide parking
- Climatisation auto.
- Fermeture elec. automatique
- GPS
- Systeme de navigation