Conseil achat Mini R50
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

1 message   •   Page 1 sur 1
dimit34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Fév 2018, 15:09
Véhicule: Mini R50
Code VIN:

Conseil achat Mini R50

par dimit34 » 05 Fév 2018, 15:18

Bonjour a tous,

Je souhaiterais avoir des avis concernant l'achat d'une mini R50 boite CVT
J'ai parcouru pas mal de forum qui dénigre complètement cette boite de vitesse, certe aucunes voiture n'est parfaite mais je me demandais si c'était vraiment le cas.

Hier je suis allé en essayer une. Aucun accoup au passage R,N,D et passage des vitesses fluide a bas et haut régime sans sensation de sur-régime.

Pour info la voiture est dans un état esthétique irréprochable ( voiture qu'un papa a acheté a sa fille qui l'entretient régulièrement, sa fille déménage a l'étranger, elle faisait des aller retour en espagne avec )
-130.000kms
-carrosserie complètement noir, toit ouvrant, jante COOPER S 17", pneu Michelin quasi neuf, le tout en excellent état
-interieur cuir, kit Parrot, nickel

CT : problème fuite DA (c'est la durite qui sera remplacée), jeu mineur rotule de direction. Le tout a 4500€ négociée a 4300 car j'ai remarqué que le silencieux avait une bonne corrosion

Qu'en pensez vous ?
Je me pose des questions sur la boite, je suis passé chez BMW Montpellier il m'a dit que c'était a double tranchant... Sois la boite a été entretenue et il faut continuer ( vidange et reprogrammation 550€!!) soit cela n'a jamais été fait et il faut laisser comme ça et ça peu tenir longtemps.

J'imagine que beaucoup de post traitent de problèmes de boite CVT, personne n'ira faire des poste pour dire " tout va bien"... Des possesseurs de ce model peu être pour donner leurs avis?

Merci d'avance !!
PS: je cherche celle la car je l'ai déja eu en boite Manuelle, j'avais adoré, sachant que je me balade exclusivement en 2 roues, c'est juste une voiture pour le week-end, moins de 10.0000kms /an, c'est juste que celle la me plait beaucoup au vu de son excellent état malgré son age

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:52