lucas68440 a écrit:ok ok donc si je suis bien tout tes conseils pour une 530i e60 sa serais une phase 2 avec le n53 les injecteurs déjà changé si possible et faire tout de suite la sonde noxem, bien vérifié le suivis surtout la boîte auto, sans toit ouvrant et en berline c'est bien sa?
une f10? je ne pensais pas qu'à 15k j'aurais pu trouver une f10. la finition est comment? sa vaudrait plus le coup qu'une e60?
un ami m'a plutôt conseillé la suisse pour l'import qu'en pense tu?
Tu peux partir sur un break, une fois réparé ça tient des années sans soucis. Tu auras juste peut être à le faire si cela n'a pas été fait.
Pareil sur le toit ouvrant : il fait nettoyer les évacuations une fois par an, c'est pas la mort pour une option plutôt sympa.
Voici un exemple de f10 : lien. Elle est un peu plis chère, mais bien optionnée et peu kilométrée. Vu que tu ne cherches pas de suite tu trouveras à ton prix le moment venu.
La finition est mieux et plus moderne, oui. Ça ressemble plus à ce que l'on trouve dans les BM actuelles. Mais il faudrait que tu te fasses ton idée sur le sujet.
Pour l'import peu importe le pays, je conseille de passer par un professionnel sérieux. Mais je suis prudent, je préfère ne pas faire de bonne affaire que d'e' faire une mauvaise. Après un membre du forum a présenté sa 525 importée du Japon, elle est très chouette aussi .
L'import pour moi c'est pas pour casser les prix mais plutôt avoir plus de choix, et souvent plus d'options. Parce que la France roule en diesel ( ), du coup les essences sont rares...