Connexion iPhone , je suis perdu... Besoin de conseils
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
Dspmike
 

Connexion iPhone , je suis perdu... Besoin de conseils

par Dspmike » 15 Jan 2012, 19:48

Bonjour à tous,

Ben voilà, j'ai une z4 roaster de 2005, modèle E85 (je crois que c'est ça).. Le 192ch.
Elle est équipée du GPS, écran 16/9, pas de chargeur cd.
Le cd est un mkiv, mis à jour à la dernière version dispo.
J'ai les boutons phone et Up/down sur le volant, mais il paraît d'après BM que je n'ai pas le kit Bluetooth.

Ma question est la suivante :

Après de nombreuses recherches, de vérifications (j'ai 2 mains gauches) je ne sais plus quel module ou add-on je peux ajouter afin de pouvoir piloter mon iPhone 4 avec l'autoradio et le volant.
L'option Bluetooth serai sympa aussi, quitte à faire des frais.
J'ai pas trop envie d'avoir une prise auxiliaire, je ne saurai pas changer de zik à partir du volant.

J'ai vérifié dans le coffre pour trouver les fils de pré-câblage chargeur ce, mais je ne trouve qu'une seule fiche , pas deux :(.

Qu'est ce que vous me conseillez d'acheter ? Mon beauf est mécano et pourrai me poser tout ça.

De plus, impossible de trouver un revendeur de ce genre de matos dans ma région (belgique). Tout devrait se faire via le net, donc i je me trompe, j'ai pas envie d'avoir un module inexploitable sur les bras .

À moins que vous n'ayez de bonnes adresses de personnes sérieuses avec envoi ups ou sécurisé.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Encore merci. :|
Mic.

Dspmike
 

Re: Connexion iPhone , je suis perdu... Besoin de conseils

par Dspmike » 12 Fév 2012, 19:05

Bon, bhen voila, on a dépassé les 200 vues et pas une réponse....

Ce forum n'est peut-être pas a la hauteur de ce que je cherche.

merci quand même.
:( :( :(

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Connexion iPhone , je suis perdu... Besoin de conseils

par freddy » 12 Fév 2012, 21:02

Salut,

200 vues et pas de réponse = personne ne peut répondre à ton problème, c'est tout.

Et quand on ne sait pas, en général, on ne dit rien. En tout cas, c'est la règle sur beaucoup de forum.

Et ne rien dire signifie : on ne sait pas, et pas : nous sommes tous des incompétents. Voilà, tu sais tout *98/

Salut chez toi !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:16