Connexion Bluetooth
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Daniel_29
 

Connexion Bluetooth

par Daniel_29 » 22 Mai 2011, 11:01

Bonjour à tous,

Après avoir vendu ma BMW 525D, je suis maintenant un heureux possesseur d'un très beau Z4 de 2,5i (2003).

Je viens vers vous car elle est pré-équipé Bluetooth, donc j'ai connecté mon Samusung Omnia 7, pas de problème reconnu, mon répertoire apparait dans le GPS. Je peux lancer l'appel depuis le GPS mais ensuite je n'ai pas de son, ni entrant, ni sortant.... par les haut parleurs.
Il faut que je prenne mon tel à la main!!!

Avez vous une idée pour résoudre le problème,

Merci d'avance,

carolus
 

Re: Connexion Bluetooth

par carolus » 23 Mai 2011, 17:50

paramétrage du tel? c'est quoi comme tel?
et est-ce que la musique s'arrête quand même?
PS: tu peux maintenant changer ton véhicule dans la signature ;-)

Daniel_29
 

Re: Connexion Bluetooth

par Daniel_29 » 23 Mai 2011, 21:54

Bonsoir,

Le téléphone est un Samsung Omnia 7. Et oui quand je lance l'appel depuis l'écran GPS, la radio se coupe mais je n'entends ni la tonalité, ni l'appellant, ni la messagerie.

Et merci oui, je vais changer.

Daniel_29
 

Re: Connexion Bluetooth

par Daniel_29 » 27 Mai 2011, 23:13

Bonsoir,

Personnes n'a une petite idée, une astuce... Car c'est un peu embêtant de prendre le tel à la main alors qu'il y a la connexion Bluetooth!! Et bientôt ca vaudra 3points.

carolus
 

Re: Connexion Bluetooth

par carolus » 28 Mai 2011, 00:25

là, je peux pas t'aider plus, ça a l'air de tout se passer dans des modules que j'ai pas :-(

pompicts
 

Re: Connexion Bluetooth

par pompicts » 03 Juin 2011, 20:06

verifie que le son ne soit pas au plus bas car quand tu passes de la radio a l'appel ca change de source et il est possible que ca vienne de la

Daniel_29
 

Re: Connexion Bluetooth

par Daniel_29 » 04 Juin 2011, 21:46

Je vérifierai mais je ne pense pas que ca vienne du son, car j'écoute tout le temps la radio avec un volume sonore moyen... Mais merci tout de même pour l'idée!

Je suis preneur pour d'autres, idée en attendant de trouver la solution!

huggy6
 

Re: Connexion Bluetooth

par huggy6 » 27 Juin 2011, 13:49

Bonjour,

Le couplage esr il bien reussi ? Le telephone est il reconnu sur l''ecran (menu telephone) ?


Huggy6

Daniel_29
 

Re: Connexion Bluetooth

par Daniel_29 » 03 Juil 2011, 14:36

Oui couplage réussi... Il y a même le nom de mon téléphone qui apparait sur mon écran GPS!

ozann
 

Re: Connexion Bluetooth

par ozann » 04 Sep 2011, 10:49

ok ....question du volume sonore, comme un membre te l'a écrit au dessus, essaie de monter le son quand tu es en train de téléphoner, chaque source se règle indépendamment ....radio, tél, et chez moi nav ...

il faut régler le volume quand la source balance .... exemple pour la nav, il faut régler le son quand la demoiselle parle ...idem pour le tél ..il faut régler en communication ...

à essayer

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:52