Connaissez-vous Kenotek ?

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Connaissez-vous Kenotek ?

par romaster » 16 Aoû 2013, 18:48

Bonsoir all,

voilà, je ne suis pas un pro du detailling, mais un pote m'a filé une bouteille de pshit pour faire mes jantes, il m'a dit que c'est un produit miracle, donc moi je me suis dit "encore un produit provenant d'Auchan qui fera rien de plus", il m'a expliqué qu'il fallait l'appliquer sur les jantes, laisser agir 10min, et la crasse allait s'en aller toute seule, puis balancer un peu d'eau bien évidemment.

Donc c'est ce que je fut, et là, il eut totalement raison, ce produit m'a littéralement bluffé, toutes les incrustations de crasse que je n'arrivais pas à avoir en nettoyant la voiture avec ou sans produit sont parties toutes seules comme des grandes, et mes jantes sont devenues super brillantes, je crois qu'elles ne l'ont jamais été autant !

Le produit en question est le Kenotek Wheel-Cleaner : http://www.kenotek.eu/fr/Produits/PRO/WHEEL-CLEANER/

Et franchement, j'ai bien envie de tenter l'expérience avec les produits de cette gamme, surtout quand je vois les prix, allant de 8€ à 12€, ce qui est peu chère, donc si vous pouviez me donner votre avis sur cette marque qui m'a, pour la première impression, excusez-moi du terme, laissé sur le cul.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par nakamiki » 16 Aoû 2013, 18:59

Gaffe aux produits mega aggressif qui attaquent les vernis en 3 utilisation ( mes jantes pistes ont bouffé du bilberry pas assez dilué: vernis cloqué ! Mais c'est pour ca que je les ait touchê pô cher **1 )

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par romaster » 16 Aoû 2013, 19:21

Oui mais là c'est un spray, pas un produit à diluer ou autre, puis après tu es obligé de passer un coup d'eau.

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par ///Mpower » 16 Aoû 2013, 21:11

KENOTEK c'est les produits pourtant que tu trouve dans tout les magasin CARTER CASH (pieces discount) d'ailleurs, dedans, tout est discount et les produits sont moins cher en magasin que sur le net ;)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par romaster » 16 Aoû 2013, 21:39

Carter-Cash ça n'existe pas par chez-moi, je connais même pas d'ailleurs ^^

Mais ça ne répond pas vraiment à mes questions lol

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par ///Mpower » 16 Aoû 2013, 21:42

Alors si tu veux un avis, c'est un tres bon produit pour décapé les jantes, mais a utilisé une fois sur cinq !!! parce que dedans y'a de l'acide, rien qu'a en pulvérisé sur tes disque de frein quand ils sont chaud et sa te pique les yeux et le nez !!!

Du coup a utilisé mais avec modération ;)

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par Circus » 16 Aoû 2013, 21:44

hello,

j'ai pas d'avis sur le produit

mais pour info il y en a un a bruay la buissiere et a fouquière les lens

si cela te dis :grin:

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par romaster » 16 Aoû 2013, 21:50

///mpower : merci, je ne savais pas, mais je me doutais un peu, car j'en ai mis un peu sur mes disques, ils sont devenus marrons, après un freinage ça a grincé, mais c'est tout, c'est redevenu nickel; et sinon tu ne connais que ce produit pour les jantes ? Car j'aimerai savoir si le shampoing, lustreur, pour la moquette, etc ... sont des bons produits.

Circus : merci pour l'info, je vais assez souvent là-bas, mais étant de Boulogne, c'est pour ça que je connais pas, mais merci :)

Avatar de l’utilisateur
eservnet
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 28 Oct 2010, 21:42
Localisation: FORUMBMW5
Véhicule: 316i compact de mon yannou
Code VIN:

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par eservnet » 25 Aoû 2013, 00:24

Salut,

Moi même je vend du Kenotek et je n'est pas pris le nettoyant jante pour une simple et bonne raison qu'il n'est pas soft du tous.
Une goutte et j'ai été brulé au 2éme degré un truc de dingue sur la joue en ouvrant le bidon.
Je n'est pas beaucoup de référence sur mon site (2 exactement) car pour moi les autres son peut ou pas très efficace a mon gout.

Tous le monde le ces que je fais des teste au minimum 6 a 8 mois pour être sur des produits que je vend et également des test a l'aveugle avec certaine personne du forum et autre pour un meilleur service.

En bref prend plus en produits diluable ils sont variable plus facilement a ta convenance et plus économique.
Si tu veux vraiment du Kénotek jantes je peut te le donner moi perso je l'utilise pour les culasse et ba moteur au démontage il fait bien mousser l'alu (il le bouffe) :trinque: .

Bien sure cela n'est que mon avis et n'est pas une généralité pour tous. *11*

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Connaissez-vous Kenotek ?

par romaster » 25 Aoû 2013, 09:27

Merci pour ton rapport, c'est super, cependant j'ai mis du produit à jantes sur mes doigts, ça m'a un peu mangé la peau, mais pas de brûlure non-plus ^^

Et les Kenotek pour la carrosserie, tu en penses quoi ? Car les jantes je m'en fou, c'est plutôt pour nettoyer que je suis chaud :)

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:46