Confidentialité BMW

2 messages   •   Page 1 sur 1
fabsdu37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Aoû 2020, 22:40
Véhicule: 330d Sport
Code VIN: F993976

Confidentialité BMW

par fabsdu37 » 13 Aoû 2020, 23:05

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, après avoir vendu ma Jaguar XF, une BMW 330d Touring Sport me fait de l’œil.

Elle est dans un très bel état mise à part 2 - 3 rayures superficielles. Seul point d'ombre au tableau, c'est l'historique.

Ce véhicule a déjà eu 2 propriétaires, je n'ai donc pas toutes les infos sur les entretiens.

J'ai contacté BMW via leur site internet, et ils m'ont répondu qu'il fallait aller en concession pour faire une lecture de clé, mais dans tous les cas, BMW ne communiquera pas sur les précédentes intervention, mais si je deviens le propriétaire du véhicule...

Après avoir eu plusieurs Jaguar, Audi, Mercedes et d'autres marques, c'est la première que je rencontre une telle politique de confidentialité.

Je demande pas à avoir un duplicata des factures, mais au moins un historique des interventions avec date, kilométrage. Même ça, ils ne veulent pas... autant dire que ça me refroidi un peu...

Avez-vous rencontré une concession plus "ouverte" sur le sujet ?

Par avance merci de vos retours.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Confidentialité BMW

par Bougnax » 19 Aoû 2020, 14:25

C'est très souvent le cas chez BMW. En fait cela dépend des concessions. Certaines sont plus souples que d'autres...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité