Concours photos

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Votre choix

Choix 1
18
67%
Choix 2
9
33%
 
Nombre total de votes: 27
Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Concours photos

par Béhième » 14 Oct 2011, 11:57

325 CI M a écrit:pour moi c'est la 1 car il a le droit comme tous le monde de particpé pro ou pas pro on ne fais pas de preference tous le monde doit y participé et quand c'est dasub pour le toshop on lui dit rien et pourtant c'est sont métier le photomontage donc je pence que le sondage est nulement a faire *16* *16* *16* *16* *16*


325 CI M a écrit:Tu es sur un forum tu a le droit de t'exprimé on me la toujour dit que je suis fran c'est de ma faute je dit ce que je pence pas comme d'autre qu'il ne disent pas ce qu'ils pensent.
Ta le droit de dire ton mécontentement comme le contraire.


Tes propos ne sont pas cohérents, tu nous dis que sur un forum on est libre d'expression, aprés ça tu nous dis que le sondage n'a pas lieu d'être.
Que tu sois franc c'est tout à ton honneur, mais dans ce cas faut respecter l'avis des autres et cela même quand tu n'es pas d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: Concours photos

par Pepin29 » 14 Oct 2011, 13:33

325 CI M a écrit:
Saga a écrit:Tous ont le droit de participer, tous ont le droit de voter, CQFD **1

*15* *009

On a tous le droit de participer, biensur. Mais quand je vois la photo de Dan, je suis sur qu'il va gagner. Et moi quand je fait le concour je parcours beaucoup de kilomètres pour trouver un " bel " endroit. Mais en voyant des photos comme sa, je me dit que plus personne à sa chance de choisir le thème du mois suivant. Ducoup ce mois si je ne participerais pas, car je sais déjà à l'avance que c'est perdus.
Pepin..

anonyme
 

Re: Concours photos

par anonyme » 14 Oct 2011, 20:05

Pepin29 a écrit:
325 CI M a écrit:
Saga a écrit:Tous ont le droit de participer, tous ont le droit de voter, CQFD **1

*15* *009

On a tous le droit de participer, biensur. Mais quand je vois la photo de Dan, je suis sur qu'il va gagner. Et moi quand je fait le concour je parcours beaucoup de kilomètres pour trouver un " bel " endroit. Mais en voyant des photos comme sa, je me dit que plus personne à sa chance de choisir le thème du mois suivant. Ducoup ce mois si je ne participerais pas, car je sais déjà à l'avance que c'est perdus.
Pepin..

Apres si tu veux pas participé c'est ton probleme moi c'est pas celle de dan qui va m'empecher d'en poster 1.
Apres ce que vous savez pas mais dan est sur ub autre fofo bm et qu'il fait les concour aussi et le mois dernier il c'est fait detroné par une bm inferieur a lui donc sa ne veux rien dire faut juste un belle endroit avec un belle angle et voila sa peut etre decisif.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Concours photos

par Circus » 14 Oct 2011, 20:54

Bonsoir,

Je vais mettre mon petit grain de sel aussi :mrgreen:

Alors moi que le gagnant du dernier concours participe, je pense que ce n'est pas un problème

le truc qui me chiffonne plus c'est qu'il choisisse le thème du concours suivant

je m'explique soit le gagnant n'a pas d'idée pour la suite, il tarde à trouver et par dépit lance un sujet basique

ou alors le gagnant sait ce qu'il veut comme thème mais dans ce cas là je pense qu'il a déjà bien réfléchi à son idée de photo,

de la façon de la prendre, qu'il a fait peut être des essais et voir qu'il a déjà pris sa photo donc cela lui donne un sacré avantage

surtout si c'est dans un lieu spécifique

si on pousse un peu plus loin elle aura peut être déjà utiliser dans un concours sur un autre forum il sait donc si sa photo va bien marcher et là c'est pas juste

enfin ce n'est que des suppositions je dis pas que c'est le cas

Donc ce que je vous propose c'est peut être d'ouvrir un topic, où les membres donneraient des idées de thème pour le concours

bien sur on aura des thèmes farfelues il faudra faire un tri, on connait les loustics :mrgreen:

de ce fait on aurait une liste de plusieurs thèmes et à chaque nouveau concours on viendrait prendre un thème au hasard

comme cela tout le monde démarre sur le pied d'égalité enfin bien sur il y aura toujours des membres qui sortiront du lot car

ils ont l'oeil pour prendre LA photo qui déchire avec le matos qui va bien mais bon là on peut rien

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Concours photos

par Béhième » 14 Oct 2011, 21:30

Ton idée est plus intéressante david **2
Car la je constate que pour quasiment tous les concours, ceux qui proposent le thème prenne leur plus belle photo et m'envoi le thème.
De ce faites, effectivement il parte avec un gros avantage.
Je propose qu'on parte sur cette idée, le gagnant du mois précédent participe au concours et aux votes, mais le choix du nouveau thème se fera par tous les membres.

scorpion21
 

Re: Concours photos

par scorpion21 » 14 Oct 2011, 22:07

Effectivement cete idée est pas mal du tout,histoire que tout les participant parte sur la même ligne de départ.Après a chacun de faire au mieux pour sortir une photo qui nous en mette plein les yeux.Bravo a toi David, ton idée est bien venue dans un débats qui commençais très mal. *br*

arktic blue e90
 

Re: Concours photos

par arktic blue e90 » 15 Oct 2011, 10:00

Effectivement c'est pas une mauvaise idée. *98/

anonyme
 

Re: Concours photos

par anonyme » 15 Oct 2011, 10:21

arktic blue e90 a écrit:Effectivement c'est pas une mauvaise idée. *98/

*21* bonne idee car je pence que plusieur membre on des idee de theme et comme il ne gagne pas bin il peuvent pas le dire donc si on ouvre un topic pour posé notre theme ce serait cool *98/
bravo circus *15* *br*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Concours photos

par Circus » 15 Oct 2011, 10:23


Avatar de l’utilisateur
mahch
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 261
Enregistré le: 04 Juil 2011, 00:11
Véhicule: (46) 320D Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: Concours photos

par mahch » 16 Oct 2011, 18:26

a voté ( mais trop tard *14* )

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:23