Concours photos janvier 2010

78 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
tiococo59
 

Re: Concours photos janvier 2010

par tiococo59 » 28 Jan 2010, 19:37

ok ok je prends note *009

Nioto44
 

Re: Concours photos janvier 2010

par Nioto44 » 28 Jan 2010, 19:56

En meme temps si on éléminer tous ceux qui utilise des logiciels ou des sites de retouche, on aura vite fait le tour et sa sera toujours la meme chose.
Du moment que la photos est bien mise en scène avec le thème et recherché je voit pas ou est le soucis ?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Concours photos janvier 2010

par ch'ti savoyard » 28 Jan 2010, 20:09

Le soucis est que tout le monde ne maitrise pas les logiciels de retouche (comme moi *61* ). Justement le fait de limiter les retouches ou devrai-je plus dire les montages met au même pied d'estale ceux qui n'ont aucune expérience dans le domaine. On nous demande juste de mettre une photo a un theme bien définis sans grosse retouche (montage). Maintenant rien n'empeche en effet de faire un thème spécial toschop voir même créer une nouvelle rubrique pour révéler tout les talents de certain.
Respectons le thème choisis... **2

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Concours photos janvier 2010

par Bawanka » 28 Jan 2010, 20:15

ch'ti savoyard a écrit:Le soucis est que tout le monde ne maitrise pas les logiciels de retouche (comme moi *61* ). Justement le fait de limiter les retouches ou devrai-je plus dire les montages met au même pied d'estale ceux qui n'ont aucune expérience dans le domaine. On nous demande juste de mettre une photo a un theme bien définis sans grosse retouche (montage). Maintenant rien n'empeche en effet de faire un thème spécial toschop voir même créer une nouvelle rubrique pour révéler tout les talents de certain.
Respectons le thème choisis... **2

*21*

Nioto44
 

Re: Concours photos janvier 2010

par Nioto44 » 28 Jan 2010, 21:22

Oui c'est vrai qu'une rubrique pour se genre de photos serai pas une mauvaise idée.
Après on a beau dire, c'est le chef de la rubrique qui décide *62*

Béhième
 

Re: Concours photos janvier 2010

par Béhième » 30 Jan 2010, 04:45

Pour infos à la base les retouches sont interdites,seul un encadré + pseudo est autorisé.
Le mois prochain les photos retouchés ne seront pas autorisées.
Je rappel aussi que le gagnant proposera le thème du nouveau concours,qu'il m'enverra en MP pour mettre le topic en route.

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Concours photos janvier 2010

par dasub » 30 Jan 2010, 14:02

Salut a tous!
j'aimerai savoir si le fait de modifier sa plaque d'immatriculation dans photoshop est élliminatoire? Parceque vous parlez de retouches photo... mais je ne pense pas que le simple fait de faire une petite "blagounette" sur la plaque modifie quoi que se soit sur la nature de la photo, enfin je pense...? Voila, merci c'était juste pour l'info...
A+ **2

Béhième
 

Re: Concours photos janvier 2010

par Béhième » 30 Jan 2010, 14:32

Non cacher la plaque c'est normal ce n'est pas éliminatoire.

  Précédente
78 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES EST APPRÉCIÉ ET RENFORCE LA CONVIVIALITÉ.

LES PRÉSENTATIONS SE REALISENT ICI: presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:07