Concours photos février 2010

54 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Béhième
 

Concours photos février 2010

par Béhième » 06 Fév 2010, 19:36

Bonjour tout le monde,krieg à donc gagné le concours de janvier et c'est donc lui qui à choisi pour février.
Le thème:
votre BMW dans un haut lieu automobile
Vos photos sont à mettre sur ce topic,dernier délai le 28 février.
Suite à ce concours un sondage aura lieu pour élire le gagnant qui proposera le thème du mois suivant.
Pour héberger vos photos on vous invite à le faire ici Lien ==> http://www.dayza.com/
Bonne chance

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Concours photos février 2010

par dasub » 07 Fév 2010, 14:57

Bonjour, pour ce nouveau concours j'aurais aimé avoir quelques précisions... qu'appelez vous un haut lieu de l'automobile 46* ? N'habitant pas prés d'un circuit automobile ni d'un musée, je ne vois pas bien ce qui peut être un "haut lieu" même si le thème est super intéressant *59/ ! merci d'éclairer ma lanterne **1
A+ **2

krieg
 

Re: Concours photos février 2010

par krieg » 07 Fév 2010, 16:16

J'ai volontairement voulus rester vague dans le thème car, c'est vous qui allez estimer si l'endroit est mythique ou pas ^^

Il n'ya pas que les circuits et les musée, tu peux aussi prendre en compte les lieux de tournages de scène culte du cinéma comme la plage dans un homme et une femme, ou bien encore une spéciale de rallye **2

exemple
Image

Image

Béhième
 

Re: Concours photos février 2010

par Béhième » 07 Fév 2010, 16:39

En espérant tout de même que du monde participe,le mois dernier j'avais fais simple justement pour avoir un max de participants.

krieg
 

Re: Concours photos février 2010

par krieg » 07 Fév 2010, 17:16

Béhième a écrit:En espérant tout de même que du monde participe,le mois dernier j'avais fais simple justement pour avoir un max de participants.



si le thème est trop rechercher, on peut le simplifier Vôtres BMW dans un endroit célèbre (touristique, Historique....)

**2

ça ne me dérange pas au contraire meme **1

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: Concours photos février 2010

par dasub » 07 Fév 2010, 17:23

Ok merci pour les précisions...le fait que le lieu soit touristique ou historique simplifie un peu la tache à tout le monde je pense, suivant leur lieu de résidence... *98/ Bon ben y'a plus qu'a *44* !!

tiococo59
 

Re: Concours photos février 2010

par tiococo59 » 09 Fév 2010, 19:47

donc maintenant c'est un lieu touristique, célèbre et non un "haut lieu" ???

PS : Heeeeeeyyy merde je vais galérer pour monter la titine en haut du mont blanc *14*

romano design
 

Re: Concours photos février 2010

par romano design » 09 Fév 2010, 22:58

dommage de pas avoir envoyé une newsletters pour prevenir du vote du mois de janvier j'ai pas eu le temps de voté , envoyé une newsletter permeterai de faire augmentez le nombres de votant. bref

pour ce theme sa va etre plus compliqué mais je vais m'efforcé de trouvé quelque chose de bien.

Avatar de l’utilisateur
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 537
Enregistré le: 02 Jan 2010, 16:25
Localisation: Essonnes
Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

Re: Concours photos février 2010

par Remy.e46 » 09 Fév 2010, 23:38

OOOuué.. je pense que sa vas pouvoir se faire mais c'est plus dur que le dernier theme!! *63*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Concours photos février 2010

par ch'ti savoyard » 10 Fév 2010, 11:47

romano design a écrit:dommage de pas avoir envoyé une newsletters pour prevenir du vote du mois de janvier j'ai pas eu le temps de voté , envoyé une newsletter permeterai de faire augmentez le nombres de votant. bref

pour ce theme sa va etre plus compliqué mais je vais m'efforcé de trouvé quelque chose de bien.


Pour la newletter je l'es proposer sur le topic de janvier, on m'a dis de le proposer dans la partie suggestion, chose que j'ai faite mais toujours aucune réponce, aucun autre avis... *51*
http://www.forum-bmw.fr/appel-aux-votes-t15864.html

Sinon moi pour le thème je vais reussir a trouver quelque chose mais j'attend encore un peu que les routes deviennent plus propre car encore beaucoup de neige chez moi. :|

PS: Sinon pour les "lieux touristique" toutes les régions ne sont pas aussi bien gâter mais je pense que chaque région a ses fierté, une histoire et là je pense que sa peu être intéréssant aussi mais a voir a krieg si celà reste dans son thème... (exemple pour le Nord pas de Calais qui n'est pas vraiment touristique et dans lequel j'ai vécu 25ans, j'aurai bien quelques idées comme les térrils, des moulins, blocosse, lieux du tournage bienvenue chez les ch'ti etc... Maintenant reste avoir si ce genre d'idée entre dans le thème)

  Suivante
54 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES EST APPRÉCIÉ ET RENFORCE LA CONVIVIALITÉ.

LES PRÉSENTATIONS SE REALISENT ICI: presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:15