Compteur trafiqué 330cd...
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

105 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11
le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Juin 2012, 15:30
Véhicule: 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
Code VIN:

Re: Compteur trafiqué 330cd...

par le-kbyl13 » 07 Aoû 2019, 14:10

Phil Traere a écrit:Pense à lui faire notifié l'arrêté du jugement moins de 6 mois après la condamnation par un huissier sinon ton jugement sera caduque ! J'ai failli me faire avoir pour un autre problème au niveau de ma maison. Si tu attends, tu vas tout perdre malgré un jugement en ta faveur ! Je sais c'est dingue.

De plus après tu pourras saisir un huissier pour récupérer ton argent car ne crois pas que le gars va te faire un simple virement, il va encore trainer au maximum si tu ne prends pas un huissier.

Phil


Bonjour Phil,
Alors la notification par voie d'huissier lui a été faite dans le mois qui a suivi le jugement. Mon avocat a bien fait son boulot là dessus.

Et le gars s'est engagé auprès de l'huissier à me faire parvenir les sous d'ici fin aout.

J'espère que cela se terminera vite et que je pourrai tourner la page.
Pour rappel, j'ai acheté la voiture en mai 2014, et j'ai entamé la procédure en décembre 2014. J'ai roulé 7 mois avec et elle est restée stationnée quasiment 5 ans.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Compteur trafiqué 330cd...

par touf38 » 07 Aoû 2019, 20:14

Comme ont dit inshallah tout se finisse bien que tu recevras TOUT l'argent que l'on te doit...
Par contre que cela soit a toi de lui ramener la voiture jusqu'a labas c'est franchement moyen quand meme...
Tu compte te reprendre une bmw un de ces jours ou tes vaccinés lol..
Tiens nous au courant des suite.

le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Juin 2012, 15:30
Véhicule: 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
Code VIN:

Re: Compteur trafiqué 330cd...

par le-kbyl13 » 09 Aoû 2019, 09:22

touf38 a écrit:Comme ont dit inshallah tout se finisse bien que tu recevras TOUT l'argent que l'on te doit...
Par contre que cela soit a toi de lui ramener la voiture jusqu'a labas c'est franchement moyen quand meme...
Tu compte te reprendre une bmw un de ces jours ou tes vaccinés lol..
Tiens nous au courant des suite.


Amine comme on dit
J'ai eu de vifs échanges avec mon avocat sur le fait que ce soit à moi de ramener la voiture jusqu'à calais. J'étais passablement énervé sur ce sujet. Mais comme m'a dit mon avocat, on ne peut pas contester une partie d'un jugement. On le conteste en intégralité ou on l'accepte.
Et j'ai vraiment pas envie de repartir sur des années de procédure.

Je t'avoue que j'ai eu 2 BMW dans ma vie: une 320d E46 et la 330cd E46. La première m'a été volé et la seconde j'en parle même pas.
En plus, je suis pas hyper fan des BMW qui sortent en ce moment. Et déjà qu'elles étaient pas données, mais alors là ça a explosé en terme de tarif je trouve...
Donc je pense que d'ici l'année prochaine, je me prendrai un Tiguan 2 (je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup cette caisse)

le-kbyl13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Juin 2012, 15:30
Véhicule: 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
Code VIN:

Re: Compteur trafiqué 330cd...

par le-kbyl13 » 10 Mai 2021, 16:30

Bonjour à tous,

Pour vous donner un peu des nouvelles de mon affaire, cela va aller assez vite: il ne s'est rien passé

La personne a qui j'ai acheté la voiture fait la morte. Elle est insolvable, et ne prend plus la peine de répondre aux courriers de mon avocat.
Et mes recours sont très limités. Donc il suffit de ne rien avoir sur son compte pour vivre en toute impunité. C'est beau

J'ai fais une proposition via mon avocat pour épurer la dette avec des mensualités assez faibles. Mais toujours pas de réponse.

La voiture n'a pas roulé ni démarré depuis des années. C'est devenu une épave, avec au moins 3cm de poussière dessus. Elle me dégoute dans tous les sens du terme.

Pour rappel, j'ai acheté la voiture en mai 2014, j'ai découvert le compteur trafiqué en Décembre 2014, porté plainte en mars 2015, le jugement a été rendu sans appel en avril 2019. Donc 6ans de procédure et toujours rien...

Sinon d'un point de vue plus personnel, depuis toute ces années ma situation a changé. Et je quitte pour de bon BMW. J'ai commandé une Tesla Model 3 qui devrait arriver début Juin.

Si j'ai des nouvelles sur cette affaire, je vous tiendrai au courant

Avatar de l’utilisateur
Dunski
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 12 Oct 2016, 09:21
Véhicule: 320 td compact e46
Code VIN:

Re: Compteur trafiqué 330cd...

par Dunski » 10 Mai 2021, 20:20

Tu ne peux pas faire appel aux fonds de garantie ?

  Précédente
105 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:14