commande vocale option ou pas?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
bennour
 

commande vocale option ou pas?

par bennour » 03 Juin 2012, 21:07

Bonsoir a tous est ce qui faut avoir l'option commande vocale pour pouvoir appeler une piste sur cd mp3 ,regler l'air climmat ect ,j'appuis sur la commande vocale mais sa ne fonctionne pas ,est ce que quelqu'un pourrais me renseigner comment sa marche ,c'est une 330d de fin 2006 pack luxe m,pour info je n'est pas apparament l'option preparation telephone merci d'avance !!!!

francesco
 

Re: commande vocale option ou pas?

par francesco » 04 Juin 2012, 17:17

Il faut avoir l'option commande vocale (S620). Sinon ça ne marche pas.
Le bouton sur le volant lui est toujours présent, même si la voiture n'est pas équipée de l'option.

Et si tu as l'option, il suffit d'appuyer sur le bouton, tu devrait entendre un bip, et à ce moment la tu peut faire "ta demande" mais avec le vocabulaire connu pas la voiture qui se trouve dans le manuel.

bennour
 

Re: commande vocale option ou pas?

par bennour » 04 Juin 2012, 18:43

merci a toi fransesco pour cette precieuse info,comme sa je n'aurais plus a m'exiter sur le bouton *63* est ce qu'il 'est possible d'ajouter l'option (s620)chez bm ,c'est un peut lait !!! d'autant que j'ai le gps professionnel 16/ème je penser vraiment que cette option etait avec ,pareille pour la preparation telephone ainsi que le bluetooht encore que pour les deux dernière option citer ont peut ajouter un kit genre parrot,dension 500 mais est ce que sa donne pleine satisfaction ? Enfin c un peut dommage pour un pack luxe M ,malgré tout je pense que je vais installer un kit getewe 500 au moins pour avoir le bluetooth ,kit mains libre, une sortie usb.en attendant j'attend vos reponses pour m'eclairer sur tout cela merci encore les behemistes **2

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:24