COLORIS DU CONFIGURATEUR X1
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

6 messages   •   Page 1 sur 1
mgheza
 

COLORIS DU CONFIGURATEUR X1

par mgheza » 28 Fév 2013, 12:26

En parcourant les differents coloris du X1 dans le configurateur, j'ai été assez étonné de constater que certaines couleurs cultes chez BMW n'y figuraient pas, comme le mytique GRIS SPARKLING (Anthracite) ! est-ce un abandon de la marque, ou est-il toujours possible de choisir cette couleur auprés d'un commercial lors de la comande ?

Image
Modifié en dernier par mgheza le 28 Fév 2013, 15:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: COLORIS DU CONFIGURATEUR X1

par Liorayane » 28 Fév 2013, 14:39

Le catalogue couleur est différent en fonction des modèles (certaines couleurs dispo sur le X1 ne le sont pas sur la 3 par exemple)... De plus, le catalogue évolue régulièrement en fonction des tendances et de l'evolution de la gamme BM, mais meme durant la durée de vie d'un modèle...

Il y a certainement un autre gris fonce en lieu et place comme le Mineralgrau (je ne sais pas s'il est dispo sur le X1) que je trouve très beau (Normal ma F30 est de cette couleur *59/)

Pour savoir si tu peux avoir une autre couleur que les ref catalogue, il te reste le catalogue Individual, mais le prix n'est plus le meme et le délai non plus de ce que je sais...

mgheza
 

Re: COLORIS DU CONFIGURATEUR X1

par mgheza » 28 Fév 2013, 15:51

Liorayane a écrit:Le catalogue couleur est différent en fonction des modèles (certaines couleurs dispo sur le X1 ne le sont pas sur la 3 par exemple)... De plus, le catalogue évolue régulièrement en fonction des tendances et de l'evolution de la gamme BM, mais meme durant la durée de vie d'un modèle...

Il y a certainement un autre gris fonce en lieu et place comme le Mineralgrau (je ne sais pas s'il est dispo sur le X1) que je trouve très beau (Normal ma F30 est de cette couleur *59/)

Pour savoir si tu peux avoir une autre couleur que les ref catalogue, il te reste le catalogue Individual, mais le prix n'est plus le meme et le délai non plus de ce que je sais...



Merci pour ta reponse .. effectivement sur le configurateur X1, il y a le colori "Mineralgrau" d'ailleurs c'est avec cette couleur que j'ai configurer mon x1 ... mais il me semble que ça tire pas mal sur le bleu, en fait il faudrait voir cette couleur en vrai... toi qui as choisi cette couleur peux tu m'en dire plus sur le rendu reel ?

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: COLORIS DU CONFIGURATEUR X1

par Liorayane » 28 Fév 2013, 17:28

Perso je ne trouve pas qu'il tire vers le bleu.

C'est un gris profond, avec bcp de reflets...
Je te donne le lien de mon Topic avec pas mal de photo si ça peut t'aider...
enfin-ma-320d-f30-m-sport-index-des-photos-en-p1-t57479.html

mgheza
 

Re: COLORIS DU CONFIGURATEUR X1

par mgheza » 28 Fév 2013, 19:07

Liorayane a écrit:Perso je ne trouve pas qu'il tire vers le bleu.

C'est un gris profond, avec bcp de reflets...
Je te donne le lien de mon Topic avec pas mal de photo si ça peut t'aider...
enfin-ma-320d-f30-m-sport-index-des-photos-en-p1-t57479.html



Superbes les photos, effectivement ça fait vraiment class ce gris profond, merci beaucoup, je crois que je vais me laisser tenter par cette couleur.. et ta BM ... terrible *98/

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: COLORIS DU CONFIGURATEUR X1

par Liorayane » 28 Fév 2013, 19:41

mgheza a écrit:
Liorayane a écrit:Perso je ne trouve pas qu'il tire vers le bleu.

C'est un gris profond, avec bcp de reflets...
Je te donne le lien de mon Topic avec pas mal de photo si ça peut t'aider...
enfin-ma-320d-f30-m-sport-index-des-photos-en-p1-t57479.html



Superbes les photos, effectivement ça fait vraiment class ce gris profond, merci beaucoup, je crois que je vais me laisser tenter par cette couleur.. et ta BM ... terrible *98/


Merci l'ami *11*

La tienne devrait être superbe également... *009

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:47