Codage CCC pro occasion avec NCS expert
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1682
Enregistré le: 18 Aoû 2017, 22:32
Localisation: 69
Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Codage CCC pro occasion avec NCS expert

par ludo132 » 19 Mai 2019, 17:46

Tu n as pas tout flashé avec win kfp tu as trois fichier à flasher mais pas avec dcan ou kcan , c est tout simplement inconscient.... *16*

Ahmetb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Mai 2019, 16:28
Véhicule: Bmw x5 e70
Code VIN:

Re: Codage CCC pro occasion avec NCS expert

par Ahmetb » 19 Mai 2019, 17:48

Je me demande capteur ibs peut faire ce défaut

chvince26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Aoû 2019, 16:30
Véhicule: e60 530 XD
Code VIN: CP18109

Re: Codage CCC pro occasion avec NCS expert

par chvince26 » 21 Aoû 2019, 21:18

Bonsoir, désolé mais je redeterre un peu... Pour faire bref, suite à un bug du ccc sur ma 530xd e60 de 2006, j'ai tenté plusieurs reset, mais rien ni fait, l'écran est toujours bloqué. J'ai récupéré un occasion qui provient également d'une e60 qui porte la même référence. Je le monte, parfait, tout fonctionne, sauf le son... J'ai effectué un reset par précaution, mais toujours pas de son. Tout le reste à l'air fonctionnel. Y a t il besoin d'un codage ou d'une manip?
Merci d'avance pour vos réponses.

chr_14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 33
Enregistré le: 26 Oct 2011, 22:49
Véhicule: Bmw (e90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Codage CCC pro occasion avec NCS expert

par chr_14 » 02 Juin 2020, 21:54

Bonjour à tous,
Mon CCC vient de me lacher et je vais le remplacer par un modèle identique.
Il y a plusieurs année j'ai ajouté les codages pour avoir les Mp3 et le PDC.

Si je suis la procédure citée plus haut avec dans le dossier WORK le fichier .man vide, est ce que je vais perdre les codages que j'avais ajouté?
Si oui il y a t'il un moyen de les garder sans les recoder?
Merci.

djidji63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Fév 2016, 21:45
Véhicule: Bmw (E87) 116d
Code VIN: E323267

Re: Codage CCC pro occasion avec NCS expert

par djidji63 » 05 Avr 2021, 01:00

Salut à tous,

J'ai repris la E60 de mon père, j'avais tenté un WinKFP sur les 5 modules du CCC il y a 4 ans pour lui changer le vocal de ALLEMAND vers FRANCAIS. Malheureusement je n'ai pas réussi, et j'ai perdu la page entretien de la voiture !
4 ans après je récupère cette voiture, et je veux ajouter la langue française pour le vocal, je commence avec le CD de RESTAURATION BMW, ça met une erreur et toujours pas de commande vocal en français mais je récupère la page d'entretien !
Pas satisfait, je recommence à flasher les 5 modules avec WinKFP DATEN 2020 + ICOM A2+B+C , et la la molette ne fonctionne plus ni les boutons MENU. Je peux quand même écouter la radio et mettre un CD, mais je reste sur la page de garde.
Ce soir je retente le tout, WinKFP, dans l'ordre, CGATE (BASE) -> CAUDI (BASE-) -> CTUNE (BASE) -> CHOST (MOST) -> CAPPL (MOST) : "Aucune Erreur"
A la suite de ça j'ai fait un SG_CODIEREN de ces 5 modules dans le même ordre, "Aucune Erreur" avec le fichier .MAN vide.
J'ai même refait le SG_CODIEREN une deuxieme fois et une troisieme fois pour toute la voiture.
Après ça je fais un SG_RESET sur les 5 modules dans l'ordre, c'est Ok pour les 4 premiers (CGATE, CAUDI, CTUNE, CHOST) et le SG_RESET pour CAPPL ne fonctionne pas, COAPI-1063

Avez-vous des idées ?

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:30