Claquement moteur par moment
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Bianfa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Juin 2020, 13:29
Véhicule: BMW E46 320d
Code VIN:

Claquement moteur par moment

par Bianfa » 27 Juin 2020, 13:41

Bonjour à tous. Je me permets de m a dresser a vous car ma 320d e46 moteur M47TU me joue des tours depuis peu. Des que le moteur commence a chauffer j ai des saccades du régime moteur souvent accompagné d un claquement comme un bruit de combustion. Les injecteurs ont été vérifiés c est ok le panne est très perceptible sur le ralenti mais on entend également le claquement en roulant de temps à autres. Derniere chose j ai l impression qu au ralenti des qu on touche l accelerateur le régime donne l impression de s emballer. J ai entendu parler de problème similaires mais pas solutions.... merci d avance pour votre aide. Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
Dunski
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 238
Enregistré le: 12 Oct 2016, 09:21
Véhicule: 320 td compact e46
Code VIN:

Re: Claquement moteur par moment

par Dunski » 12 Juil 2020, 20:25

Salut, est-ce qu'il s'agit de ce type de claquement et de temps en temps ça fait "tac" "tac" assez fortement ?



le "tac", tu peux l'entendre à 21s et à 56s

Si c'est ça, c'est le capteur de pression de la rampe commune qu'il faut remplacer, je n'ai absolument aucun doute là-dessus.

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_0959
Pièce numéro 3 du schéma. Très facile et rapide à changer, il coûte 200 balles par contre.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:23