Choix Z4 ?
Postez ici tous vos sujets sur le Z4 et ses variantes

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Kuchi
 

Re: Choix Z4 ?

par Kuchi » 20 Oct 2012, 17:32

Hello, je sais que j'arrive après la guerre mais sait-on jamais.

Perso comme d'autres plus avant je n'hésiterais pas pour un 6 cylindre plutôt.
Le downsizing très peu pour moi...

Niveau moteur et capote pas de soucis si le véhicule a été soigneusement entretenu. J'ai un modèle 2004 qui accuse bientôt 181mkms et il ronronne toujours comme à ses débuts. Avec le kilométrage je commence seulement à rencontrer quelques petits problèmes électroniques mineurs...

Pour l'expérience de conduite, les suspensions sont plus raides que sur une berline ça c''est clair. La vocation est clairement avouée, le plaisir sportif à portée de main sans toutefois sacrifier tout le confort.
Donc sur route ça se conduit bien, par contre l'A6 avec les portions sans chaussée c'est l'enfer sur terre, idem dès que t'as une route trop irrégulière.
Bref c'est un entre deux entre la berline tout confort et la pure sportive, tout comme au niveau des performances d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 510
Enregistré le: 11 Sep 2010, 09:47
Localisation: 38
Véhicule: BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN: V626736

Re: Choix Z4 ?

par Lorenzo_130i » 20 Oct 2012, 22:36

Salut,
Comme pour nombre de mes collègues, viva le 6L !!!!
Il existe aussi la version avec le moulin à 343cv. Je ne sais pas quel est ton budget mais perso j'en ai vu 1 en région lyonnaise qui me met les tripes à l'envers...
A tout hasard, tu peux la voir à cette adresse : http://www.mions-car.com/fiche-vo.php?id=11308

Bonne route

Manureva
 

Re: Choix Z4 ?

par Manureva » 21 Oct 2012, 19:02

Je ne connais pas le 4 cylindre qui est certainement très bien mais pour moi un Z4 est forcément en 6L, je roule en 3.5 depuis quelques mois et rien a redire c'est top avec la boite DKG sinon j'ai eu l'occasion d'essayer la 1M avec le moteur de 340 Ch le même moteur que la Z4 35is et j'ai été déçu par le train avant qui n'encaisse pas bien la puissance moteur alors j'imagine pas dans un Z4 ça doit être une tuerie.

AlexDu74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Mar 2016, 02:23
Véhicule: Bmw 130i Pack M Sport Design
Code VIN:

Re: Choix Z4 ?

par AlexDu74 » 10 Mar 2016, 02:52

Salut et toujours dur de se décider, pour ma part je possède une 130i de 2008 en vente actuellement d ailleurs, et sa remplaçante est choisi sans hésitation... Et pour la remplacer ce sera un Z4 i30 sdrive de 2011 avec le même fameux 3.0, une fois goutté dur de s en séparer et c est pour cela que j'ai craqué pour ce moteur sur ce Z4 E89.
Bonne soirée et à votre disposition pour mon 130i qui cherche un futur proprio aussi soigneux que je l ai été avec..

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 07:36