Cherche concessionnaire SOIGNEUX (secteurs 78 ou 14)
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Bruno7814
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Juin 2020, 11:42
Localisation: 78 (Yvelines) et 14 (Calvados)
Véhicule: BMW série 4 grancoupé
Code VIN: WBA4E71

Cherche concessionnaire SOIGNEUX (secteurs 78 ou 14)

par Bruno7814 » 21 Juin 2020, 10:17

Hello *62*

A peine inscrit sur le forum, et voilà que je sollicite déjà votre aide : Un peu exagéré, non? ²²8

Bon, voici mon problème : J'ai toujours fait entretenir mes voitures dans le réseau de la marque et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des interventions mécaniques effectuées par les concessionnaires BMW et MINI.

Par contre, le concessionnaire le plus proche de chez moi (que je ne citerai pas) a un garage tellement encombré que les voitures se touchent presque sur son parking. Moralité, il y a quelques temps la portière de la MINI de mon épouse a été endommagée par un outil et à l'automne dernier la portière arrière droite de ma BMW a été rayée (heureusement en surface) par le frottement d'un objet sur le parking.

Quand on sait que mes voitures sont irréprochable et n'ont pas une micro-rayure, c'est quand même rageant de serrer les fesses à chaque fois qu'on dépose son auto au garage! *63*

Je recherche donc un concessionnaire BMW à l'ouest de la région parisienne (j'habite la région de Versailles, dans les Yvelines) qui n'entasse les voitures des clients comme des sardines et qui soit SOIGNEUX avec nos petites chéries.

Variante : Et me rendant très souvent en Normandie (Calvados, département 14), pourquoi pas dans ce secteur (régions de Caen, Côte fleurie, Pays d'Auge, Deauville...) ?

Merci d'avance pour tous vos conseils...

Bruno.

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Cherche concessionnaire SOIGNEUX (secteurs 78 ou 14)

par Tonydu78 » 21 Juin 2020, 20:33

Salut, **//5

Alors pour ma part, depuis 5-6 ans, j’emmène mon véhicule (ancien 330i E46 puis 550i F10) chez Diag Power à Saint-Leu-La-Forêt, dans le 95.
Je suis aussi dans les Yvelines, et cela ne me dérange pas du tout de faire 2h aller-retour; je suis vraiment satisfait de son boulot!

Il bosse vraiment très bien *98/ et c'est un ancien mécano de chez BMW; il à ouvert son propre garage et est vendeur officiel de pièces/accessoires BMW. *15* Je crois qu'il n'y a que lui et son mécano (tout les deux portugais).

Tu peux regarder sa page Facebook ou son site internet.
Il est même dans les garages partenaires de ce forum il me semble. 46*

Après rien ne t'empêche d'aller lui rendre une visite en semaine ou le samedi matin jusqu'à 12h ²1


OU

Garage que je commence à connaitre, c'est M95 à Magny en Vexin, 95 aussi.
Pareil, ancien mécano de chez BMW qui à ouvert son garage.

Je ne le connais pas encore très bien mais ce sont ces deux garages que je peux te conseillé.

Bonne route **2

Bruno7814
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Juin 2020, 11:42
Localisation: 78 (Yvelines) et 14 (Calvados)
Véhicule: BMW série 4 grancoupé
Code VIN: WBA4E71

Re: Cherche concessionnaire SOIGNEUX (secteurs 78 ou 14)

par Bruno7814 » 21 Juin 2020, 23:09

Ah merci beaucoup Tony pour ces informations, que je note soigneusement :bravo:

Dans ton coin, il y a aussi un concessionnaire dont j'ai entendu parler, mais je n'y suis jamais allé : Il s'agirait d'un concessionnaire BMS de Buchelay. Tu connais?

Sinon, bravo pour le choix de tes voitures : Belles motorisations ! *br*

.

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Cherche concessionnaire SOIGNEUX (secteurs 78 ou 14)

par Tonydu78 » 26 Juin 2020, 18:33

Bruno7814 a écrit:Ah merci beaucoup Tony pour ces informations, que je note soigneusement :bravo:

Dans ton coin, il y a aussi un concessionnaire dont j'ai entendu parler, mais je n'y suis jamais allé : Il s'agirait d'un concessionnaire BMS de Buchelay. Tu connais?

Sinon, bravo pour le choix de tes voitures : Belles motorisations ! *br*

.


Merci! ²²8

Effectivement, il y a bien BMS à Buchelay. Depuis, que je vais dans le 95, je n'y ai pas mis les pieds chez eux, juste pour l'achat de pièces détachées.
Mais avant, oui, ce n'était pas trop mal; mais ce sont les tarifs de concessions; donc plus élevés ²²1

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:32