Cherche bonne adresse dans le 74 haute-savoie
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Vizir74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 05 Aoû 2014, 10:25
Véhicule: BMW (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Cherche bonne adresse dans le 74 haute-savoie

par Vizir74 » 06 Aoû 2014, 12:38

Bonjour à tous,


J'aurais besoin de votre aide pour avoir des adresses dans le 74 pour entretenir ma 320D E90.

A part les concessionnaires, il est très difficile de trouver d'autres garages dans mon département. A croire que les Béhèmistes vont tous en concession...

Merci par avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
aminovic00
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 149
Enregistré le: 24 Juil 2014, 17:14
Localisation: Annecy 74
Véhicule: E91 320d BVA Sport
Code VIN:

Re: Cherche bonne adresse dans le 74 haute-savoie

par aminovic00 » 03 Sep 2014, 11:56

Salut l'ami,
je suis également en haute Savoie depuis peu.
je suis du coté de La roche sur Foron . Moi je vais chez Point S à la roche ( Révision, Pneu, petite réparation....) j'ai sympathisé avec ce gars car d'abord c'est un bon mécano,est rapidement disponible et en plus il a toujours eu des BMW donc il s'y connait pas mal.
Sinon y'a le garage Icar du coté d'Amancy. Il est bon également mais un peu cher. Et l’accueil pas top top

n'hésite pas si besoin d'info
A+

Avatar de l’utilisateur
M00
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 19 Nov 2016, 10:59
Localisation: 74800
Véhicule: BMW série 3 TOURING E36
Code VIN:

Re: Cherche bonne adresse dans le 74 haute-savoie

par M00 » 27 Nov 2016, 12:11

aminovic00 a écrit:Salut l'ami,
je suis également en haute Savoie depuis peu.
je suis du coté de La roche sur Foron . Moi je vais chez Point S à la roche ( Révision, Pneu, petite réparation....) j'ai sympathisé avec ce gars car d'abord c'est un bon mécano,est rapidement disponible et en plus il a toujours eu des BMW donc il s'y connait pas mal.
Sinon y'a le garage Icar du coté d'Amancy. Il est bon également mais un peu cher. Et l’accueil pas top top

n'hésite pas si besoin d'info
A+


Salut grand, dit voir tu parle du point-s qui est un peu caché là entre agri sud est et le studio conan tatoo quand tu arrive au rond point de la corriande ?

*44*

philippe530
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Juin 2018, 20:02
Véhicule: 530 D E61 LCI
Code VIN:

Re: Cherche bonne adresse dans le 74 haute-savoie

par philippe530 » 17 Juin 2018, 18:38

merci de ces infos je suis preneur également car je vais rejoindre ma famille pour habiter a cote d'Annecy et avec joie d'ailleurs
je recherche également des bonnes adresses car meme si BMW Seynod est sympa, les tarifs ...mdr

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ces compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:37