Chassis sport deuxième monte
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
sebf
 

Chassis sport deuxième monte

par sebf » 15 Avr 2011, 14:15

Hello,

j'ai une 118D pack confort depuis 1 semaine, elle a 10'000 kms, et cette voiture est vraiment top. Seul bémol, le chassis. Je le trouve vraiment trop souple, et en virages, la voiture tangue pas mal (j'ai fait un post là dessus dernièrement relatif à la taille des pneus)
Je souhaiterais donc faire monter un chassis un peu plus sport.
Quelqu'un a déja fait monter un chassis sport BMW sur une série 1 en seconde monte? quel est le résultat? quel est le prix?
et sinon, autre que BMW, y'a t'il un autre préparateur qui le fait (Billstein?H&R? )

J'ai lu également qu'avec les pneus RFT il était délicat de monter un chassis sport ou changer le combiné ressort/amortisseurs. Est-ce vrai?

Merci

Seb

titi59dk
 

Re: Chassis sport deuxième monte

par titi59dk » 04 Mai 2011, 22:57

Bah... J ai un chassis sport sur ma 318D et des pneus rft et tout va bien... Un chassis sport finalement ce n est que 4 amortisseurs un peu plus raide et des ressors plus courts, il me semble...

Mike33
 

Re: Chassis sport deuxième monte

par Mike33 » 05 Mai 2011, 12:42

*21* avec titi59dk.

anonyme
 

Re: Chassis sport deuxième monte

par anonyme » 05 Mai 2011, 15:21

et sans doute les barres antirouli aussi ... *29*

titi59dk
 

Re: Chassis sport deuxième monte

par titi59dk » 06 Mai 2011, 02:11

Oh yes! Pour bien virer à plat!!!!! :P

anonyme
 

Re: Chassis sport deuxième monte

par anonyme » 06 Mai 2011, 07:15

d'ailleurs, pour être plus précis:

Les ressorts sont plus courts (et peut-être) plus raides (à vérifier), mais surtout les lois d'amortissement sont différentes sur l'hydraulique.

titi59dk
 

Re: Chassis sport deuxième monte

par titi59dk » 07 Mai 2011, 10:25

Ils sont plus raides pas de doutes! Sur route dégradé ce n'est pas vraiment confortable, mais il faut souffrir pour que ce soit beau... Légèrement rabaissé, elle a une gueule terrible.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:41